Forums GAMERGEN
surchauffe sur ps3, peut être le ventilo?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
surchauffe sur ps3, peut être le ventilo?
Bonsoir a vous,
Je viens vers vous afin de resoudre mon problème sur ma ps3 slim 160go.
Après avoir consulté des tutos sur u tube, g pris l'initiantive d'effectuer les reparations moi même depuis que ma play a annonce un message de surchauffe.
Cela se produit meme sans jouer, au bout de dix min.
G réglé les potars, changé la pate thermique et nettoyé la bête.., le probleme persiste!
Ma question, est ce que le ventilo se met en marche dès l'allumage de la play ou il se déclenche plus tard car le mien ne tourne pas!
Le probleme vient il de là? merci pour vos lumières.. please ça me manque de jouer!
Je viens vers vous afin de resoudre mon problème sur ma ps3 slim 160go.
Après avoir consulté des tutos sur u tube, g pris l'initiantive d'effectuer les reparations moi même depuis que ma play a annonce un message de surchauffe.
Cela se produit meme sans jouer, au bout de dix min.
G réglé les potars, changé la pate thermique et nettoyé la bête.., le probleme persiste!
Ma question, est ce que le ventilo se met en marche dès l'allumage de la play ou il se déclenche plus tard car le mien ne tourne pas!
Le probleme vient il de là? merci pour vos lumières.. please ça me manque de jouer!
- superstyle Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Re: surchauffe sur ps3, peut être le ventilo?
Oui le ventilo tourne automatiquement lors du démarrage de la console, pour en être sur tu n'as qu'à enlevé le capot supérieur de la console et tu l'as démarre, tu devrais voir le ventilo tourné.
Ensuite il faudrait voir la pate thermique la quantité que tu as appliqué et comment tu l'as mise surtout
Ensuite il faudrait voir la pate thermique la quantité que tu as appliqué et comment tu l'as mise surtout
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Ok, c certainement le ventilo, je v fair le test pour confirmer..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Resultat du test capot retiré, le ventilo ne tourne pas à l'allumage!
Bizarre qu'il tombe en panne non..?
G plus qu'en commander un
Bizarre qu'il tombe en panne non..?
G plus qu'en commander un
A ta place avant d'en commander un j'essayerais de voir avec un multimètre si tu as bien de la tension qui arrive jusqu'à la prise du ventilateur, histoire d'être sur que le problème ne vienne pas d'ailleurs
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Oui bonne idee mais g pas ce materiel, je gère pas trop l'electronique en général
6 messages
• Page 1 sur 1