Forums GAMERGEN
Symptomes d'une alimentation HS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Symptomes d'une alimentation HS ?
Ton alim a claqué, c'est sur!
Change là et ton soucis sera réglé! Pas d'autre choix!
Change là et ton soucis sera réglé! Pas d'autre choix!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
J'pense que je vais m'en racheter une c'est mieux une toute neuve
Après je ferais ce que tu m'a dit merci beaucoup j'ai beaucoup entendu parler de toi t'est réputé pour etre une vrai pro.
Après je ferais ce que tu m'a dit merci beaucoup j'ai beaucoup entendu parler de toi t'est réputé pour etre une vrai pro.
-
ZidaneM
Gamer Averti
- Prénom: Zidane
Slt à toi
Trouve toi une Ps3 d’occasion même si elle se trouve en Ylod du moment que le reste soit en bonne état sa te feras une coque + lecteur BR + allime , en cherchent bien tu peux en trouver pour 50€ sur le bon coin
Trouve toi une Ps3 d’occasion même si elle se trouve en Ylod du moment que le reste soit en bonne état sa te feras une coque + lecteur BR + allime , en cherchent bien tu peux en trouver pour 50€ sur le bon coin
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2