Forums GAMERGEN

Symptômes inquiétants d'images [TV SD]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Symptômes inquiétants d'images [TV SD]

Messagepar rebelfr » 20 Avr 2010, 18:42

GaeL93 Wrote:
rebelfr Wrote:tu veux savoir pourquoi tu vois plus de lignes quand c'est clair ?
Ouai mais quand ça fonctionne il n'y a pas de ligne du tout, et il y a environ 1.5 cm entre chaque ligne, ils prennent pas toute la hauteur de l'écran et l'écran devient rosé voire rose, mais en bref résultat final : je dois acheter une autre télé, donc pas grave puisqu'elle va avoir ou a déjà 6 ans donc je pense en prendre une mais quand ? that is the question !

oui, c'est bien cela, des lignes d'1cm a peu pret ;)

en fait, observe bien le bas de ton ecran, tu verra qu'il y manqe 3 ou 4 lignes.. c'est celles que tu revois en fond d'ecran, mais blanche parcequ'elles sont inversées et plus synchronisées ;)
le tube dois traiter 50 ou 60 lignes en 1 secondes, mais comme l'electronique se fait vieille, il a pas le temps de tout afficher en 1 secondes, et du coup, fini sur la trame d'apres comme il peut...

par contre, ces lignes ne sont pas completement horizontales, regarde bien, je suis sur qu'elles penchent legerement d'un coté ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage