Forums GAMERGEN

Synchro Trophée sur 3.61

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Synchro Trophée sur 3.61

Message non lupar bistouri » 23 Mai 2011, 08:11

Bonjour ! J'ai un très gros problème.
Au retour du PSN, j'ai suivit les instructions de Sony pour me connecter au PSN.
J'ai changé le mot de pass de mon compte via la PS3. Je me connecte et je synchronise les trophées que j'ai fait durant l'interruption du service.
La synchronisation bloque une première fois à 2% avec un code erreur (que je n'ai pas pris la peine de noter). Je fais un nouvel essai, et çà bloque cette fois si à 9% avec le code erreur 80022D11.
J'ai un peut cherché sur le net pour avoir des informations. Il semblerait que ce problème ne soit pas nouveau. En effet il est dut a un changement de mot de pass ou a un changement d'adresse e-mail qui corrompt les données de trophées.
Les solutions proposées ne fonctionnent pas, sauf une que je n'ai pas encore essayé. Cette dernière préconise un formatage du disque dur de la console et de refaire la synchronisation.
Seulement voilà, j'ai finit 5 jeux (5 Planites). Si je formate le temps que j'ai passé n'aura servit a rien puisqu'en refaisant la synchronisation les trophées des jeux en questions n'apparaitront pas.

Auriez vous une idée pour éviter que je perde mes trophées ?
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Synchro Trophée sur 3.61

Message non lupar Culigan » 23 Mai 2011, 08:14

tu peut essayer de continuer a lancer des synchro successives
d'après ce que je sais, ca se synchronise petit a petit (c'est pour ca que le % augmente)...

mais bon, sans conviction...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Re: Synchro Trophée sur 3.61

Message non lupar bistouri » 23 Mai 2011, 08:15

C'est ce que je fais depuis 2 jours et ce à différent moment de la journée, mais rien n'y fait :'(

Edit : Problème résolu. Topic à fermer.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage