Forums GAMERGEN
Systeme PS3 ??? Quel choisir !!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Systeme PS3 ??? Quel choisir !!!!!
Bonsoir à tous !!!
J'ai une petite question je vois partout qu'on peux mettre quelques systeme comme Yellow dog et bie n'autre systeme sur la ps3 ?
D'après vous quel est le système le mieux adapter pour la ps3 pour tout ? C'est à dire confort, logiciels....
Et quel systeme on peux bien utiliser les emulateurs comme mame, nes, sega ect....
Merci à tous pour vos futur réponse
J'ai une petite question je vois partout qu'on peux mettre quelques systeme comme Yellow dog et bie n'autre systeme sur la ps3 ?
D'après vous quel est le système le mieux adapter pour la ps3 pour tout ? C'est à dire confort, logiciels....
Et quel systeme on peux bien utiliser les emulateurs comme mame, nes, sega ect....
Merci à tous pour vos futur réponse
-
Bosco_1_1
Re: Systeme PS3 ??? Quel choisir !!!!!
alors pour ceu qui est de linux,au cas ou si tu as une ps3 slim,ce n'est pas possible de l'installer dessus au cas ou...
apres sur le systeme qui est le mieu,j'opte plus pour YDL ou ubuntu,apres bon c'es tres different de windows,donc si on as jamais utiliser de linux de sa vie,il faut un petit temps d'adaptation,surtout pour ce qui est de l'installation des programme qui est tres different
apres pour les emulateur je pense que toute les distrib' sont efficace pour ca,mais n'espere pas faire tourner un emulateur ps2 dessus,pour la simple est bonne raison que le processeur graphique est bridée pour linux
apres sur le systeme qui est le mieu,j'opte plus pour YDL ou ubuntu,apres bon c'es tres different de windows,donc si on as jamais utiliser de linux de sa vie,il faut un petit temps d'adaptation,surtout pour ce qui est de l'installation des programme qui est tres different

apres pour les emulateur je pense que toute les distrib' sont efficace pour ca,mais n'espere pas faire tourner un emulateur ps2 dessus,pour la simple est bonne raison que le processeur graphique est bridée pour linux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Merci dragon1010 !!!
Je possède en faite la ps3 60G je voudrais l'utiliser comme un ordinateur simple merci pour ta réponse. Dis moi tu connais un site qui montre toute les différences avec toutes les ps3 sur le marché ? Tabeau avec des détailles préçis ! Par hassard
???
Merci d'avance Dragon !!
Je possède en faite la ps3 60G je voudrais l'utiliser comme un ordinateur simple merci pour ta réponse. Dis moi tu connais un site qui montre toute les différences avec toutes les ps3 sur le marché ? Tabeau avec des détailles préçis ! Par hassard

Merci d'avance Dragon !!
-
Bosco_1_1
Bosco Wrote:Merci dragon1010 !!!
Je possède en faite la ps3 60G je voudrais l'utiliser comme un ordinateur simple merci pour ta réponse. Dis moi tu connais un site qui montre toute les différences avec toutes les ps3 sur le marché ? Tabeau avec des détailles préçis ! Par hassard???
Merci d'avance Dragon !!
c'est a dire un site qui te montre toute les difference ??
tu parle des difference hardware ?? si c'est le cas alors sur ps3gen tu as une fiche detailler,mais je ne sais plus ou elle est

-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui tous ce qui conçerne le hardware ! En faite par hassard tu as déjà tester Yellow Dog Linux 6.2 ? Si oui, il y a une grosse différence avec les versions précedente ??
-
Bosco_1_1
oui je l'ai deja tester,oui il y as une difference,il est beaucoupsplus stable,et il y as aussi un truc qui concerne le wifi,mais je sais plus quoi
sinon je vais essayer de te chercher la fiche caracteristique de chaque ps3,mais pas sur que je retrouve
edit:j'ai trouver ca

et ca qui concerne la ps3 60Go,mais toute les autres sont pareil,a part que elles n'ont plus d'emulation ps2,moin de memoire nand,elle sont amputé de 2 port usb et des lecteurs de carte,et ont des HDD de taille differente

sinon je vais essayer de te chercher la fiche caracteristique de chaque ps3,mais pas sur que je retrouve

edit:j'ai trouver ca

et ca qui concerne la ps3 60Go,mais toute les autres sont pareil,a part que elles n'ont plus d'emulation ps2,moin de memoire nand,elle sont amputé de 2 port usb et des lecteurs de carte,et ont des HDD de taille differente

Dernière édition par YaK le 30 Sep 2009, 23:43, édité 2 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
ha tu y arrive alors respect dragoon !!
Autrement tu joue en ce moment à quoi sur PS3

-
Bosco_1_1
Bosco Wrote:ha tu y arrive alors respect dragoon !!
de quoi j'y arrive

heuuu je joue a plusieur jeux pourquoi

et je t'ai fait un edit juste au dessus avec les images

-
Dragoon1010 Gamer Or
Quand j'ai parler d'y arriver c'est de trouver le détail sur la ps3 !
Pour les jeux c'est histoire de savoir le genre de jeux que tu aimes bien jouer en ce moment ? tout simplement !!!!
Merci beaucoup pour le tableau c'est super sympa ! Dis moi dernière question la ps3 20G est assez rare

Pour les jeux c'est histoire de savoir le genre de jeux que tu aimes bien jouer en ce moment ? tout simplement !!!!
Merci beaucoup pour le tableau c'est super sympa ! Dis moi dernière question la ps3 20G est assez rare

-
Bosco_1_1
la ps3 20Go est rare ici,mais pas au japon,car la 20Go existait que au japon,elle as la specalit d'avoir une emulation ps2 100% materielle ...
sinon moi je joue plus au FPS voila voila
sinon moi je joue plus au FPS voila voila
-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci beaucoup pour toutes tes renseignements Dragoon passe une bonne soirée
A bientot j'espère !
A bientot j'espère !
-
Bosco_1_1