Forums GAMERGEN

Système son 2.1/3.1 pour PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Système son 2.1/3.1 pour PS3

Message non lupar aquaniki » 25 Aoû 2009, 11:58

Bonjour à tous

Je viens de m'acheter ma PS3 mais n'ayant pas de télé HD j'aimerais la branché sur mon écran de PC pour bénéficier d'une bonne qualité d'image. Seulement il me faut donc un système son externe pour compléter le tout. J'ai donc deux questions a poser :
-tout d'abord j'aimerais savoir si un branchement PS3=>Home Cinéma (HDMI)=>Ecran via un adaptateur DVI/HDMI fonctionnerait
-ensuite, si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir s'il existe des systèmes 2.1/3.1 avec connecteur optique de façon a pouvoir le brancher directement sur la sortie optique de la PS3, parce qu'après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé, du 5.1 étant trop pour ma petite chambre

Merci d'avance de vos réponses !
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Système son 2.1/3.1 pour PS3

Message non lupar aquaniki » 26 Aoû 2009, 00:44

Merci de ta réponse. L'adaptateur DVI>HDMI fonctionne pour l'image c'est sur, je l'utilisais pour ma 360. Mais il ne faudrait pas plutot un adaptateur RCA>jack femelle pour brancher un kit PC ? Dommage qu'il n'y ait pas de kit 2.1 ou 3.1 avec sortie optique :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar aquaniki » 26 Aoû 2009, 02:02

Le home cinema est la solution qui m'intéresse le plus, mais je n'en trouve que des hdmi. Le hic c'est que je me demande si le signal vidéo après avoir transité par le home cinéma ne poserait pas probleme pour l'écran PC ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar aquaniki » 26 Aoû 2009, 12:59

Ok merci pour tes réponses. Je pense donc me tourner vers ta solution pour utiliser un kit PC, de plus cela me reviendra moins cher.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage