Forums GAMERGEN
T-Shirt Modern Warfare 2 chez la Fnac
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
T-Shirt Modern Warfare 2 chez la Fnac
Salut a tous,
En faisant des recherches approfondis dans le catalogue de la fnac, je suis tombé sur un T-Shirt de Modern Warfare 2. le T-shirt m'avais l'air bien, je l'ai donc commandé.
Mon colis a été expédié et le T-shirt est passé de 'Expedié en 24h' a 'Livraison prévue a partir du 10 Nov 09'
Est ce que quelqu'un d'autre comme moi a pu sauter sur l'occasion ?
Article : http://jeux-video.fnac.com/a2704095/Mod ... ?PID=31514
A++
En faisant des recherches approfondis dans le catalogue de la fnac, je suis tombé sur un T-Shirt de Modern Warfare 2. le T-shirt m'avais l'air bien, je l'ai donc commandé.
Mon colis a été expédié et le T-shirt est passé de 'Expedié en 24h' a 'Livraison prévue a partir du 10 Nov 09'
Est ce que quelqu'un d'autre comme moi a pu sauter sur l'occasion ?
Article : http://jeux-video.fnac.com/a2704095/Mod ... ?PID=31514
A++
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
-
-mk- Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : T-Shirt Modern Warfare 2 chez la Fnac
Bah moi je l'aurai en même temps que le jeu c'est à dire le 10 novembre par GAME vu que je l'ai commandé 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : T-Shirt Modern Warfare 2 chez la Fnac
Je crois que il sera mien aussi mais pas sur a voir 
C'est vrai qu'il est pas mal
Simple certe mais pas mal 

C'est vrai qu'il est pas mal

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius