Forums GAMERGEN
Télécharger Demos ps3 via Pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Télécharger Demos ps3 via Pc
Bonjour ,
Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger les demos de ps3 (.pkg) via une pc
Et aussi je voudrais savoir dans quelle repertoire du disque dur de ps3 vont les demos télécharger du PSS
Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger les demos de ps3 (.pkg) via une pc
Et aussi je voudrais savoir dans quelle repertoire du disque dur de ps3 vont les demos télécharger du PSS
-
billa41 Gamer Débutant
Re : Télécharger Demos ps3 via Pc
1-oui c'est possible en mettant ps3 proxy
2- on ne peut pas te dire dans quel dossier les demos s'installe,vu que l'on ne sais rien du disque dur,vu qu'il est cryptée
2- on ne peut pas te dire dans quel dossier les demos s'installe,vu que l'on ne sais rien du disque dur,vu qu'il est cryptée

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Télécharger Demos ps3 via Pc
fait une recherche sur le topic,il y as un tuto pour expliquer comment il marche 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1