Forums GAMERGEN
Télécharger jeux sur playstation store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Télécharger jeux sur playstation store
Bonsoir. J'aimerais télécharger des jeux sur le playstation store ( gta episodes from LC) mais je n'arrive pas à le trouver . Mon contrôle parentale est désactivé. Pouvez vous m'aidez merci !
-
andro35 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Télécharger jeux sur playstation store
Qu'est ce que tu ne trouves pas ? Le jeu ? Ou le Store sur ta console ? ^^
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Je ne trouve pas le jeu. Dans recherche en haut a droite je met le nom du jeu mais il n'est pas sur le playstation store. Quand je recherche aussi avec les lettres de l'alphabet, quand on connait le nom du jeu, j'ai rien non plus que des petits jeu . On dirait que je n'est pas accès à tous les jeux comme call of duty, gta ... En espérant être compréhensible ^^
-
andro35 Gamer Débutant
T'as quel age? Sur ton psn bien sur.
sinon normalement tu chosis
Franchises de jeux > GTA > GTA4
mais si t'est trop jeune normalement tu peux pas dl ce genre de jeux car c'est pas de ton age, c'est trop violant . Je conseil winnie l'ourson au cas ou
PS: Je viens de faire une recherche il ya que les jeux psp GTA et des objets de jeu mais pas de GTA 4
sinon normalement tu chosis
Franchises de jeux > GTA > GTA4
mais si t'est trop jeune normalement tu peux pas dl ce genre de jeux car c'est pas de ton age, c'est trop violant . Je conseil winnie l'ourson au cas ou

PS: Je viens de faire une recherche il ya que les jeux psp GTA et des objets de jeu mais pas de GTA 4
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
Sur mon psn je suis majeur . ( 17 et demi réel c'est pas gros comme tricherie ^^) . J'y pensais à ça mais j'avais fait exprès de créer un compte ou j'était majeur pour ne pas être embêter avec ça mais je vois que ce n'est pas suffisant. Se pourrait-il que le jeu ne soit pas sur le play store ?
-
andro35 Gamer Débutant
moi je vois juste les episodes PSP ( chinatown, vice city et liberty city) c'est tout.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
ouai bah je regarderais par franchise de jeu je connais pas. Je suis nouvel utilisateur alors quelques trucs me sont inconnus ^^. Merci je vous redis demain.
-
andro35 Gamer Débutant
Bon bah à mon avis le jeu n'est pas disponible sur le PSS . Merci pour vos réponses.
-
andro35 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1