Forums GAMERGEN
[PSN] Télécharger les jeux et démos sur PC.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[PSN] Télécharger les jeux et démos sur PC.
Bonjour,
J'imagine que cette question a déjà été examinée plusieurs fois mais bon.
J'aimerais savoir s'il est possible par un quelconque moyen (officiel ou underground) pour récupérer les jeux du PSN (payants ou non) et les mettre sur la PS3.
Il me semble bien que la réponse est non mais bon j'aimerais en avoir le coeur net.
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible par un quelconque moyen (officiel ou underground) pour récupérer les jeux du PSN (payants ou non) et les mettre sur la PS3.
Il me semble bien que la réponse est non mais bon j'aimerais en avoir le coeur net.
Merci
-
Gamaru
Gamer Pro
Re: [PSN] Télécharger les jeux et démos sur PC.
gamaru Wrote:Bonjour,
Merci
Sur cette URL tu peux acceder au Store SEN ( Donc PS3 , PSV , PSP , Bravia , ect ...) et acheter tous ce qui est possibkle d'etre trouvé sur le PSN
Lien : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... /home/main
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
- Pays: France
mais pas le télécharger...
-
Culigan
Ancien
J'aimerais savoir aussi, car on peut effectivement acheter depuis le PC mais pas télécharger...
-
Bgx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Freddy
pour le telecharge tu le fait a partir de la play sur le ps store enfaite t'achete sur le site et tu telecharge sur la play
-
alex93600
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1