Forums GAMERGEN
telecommande ps3 sur pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: telecommande ps3 sur pc
le probleme c'est que je veux une telecommande de couleur noire et assez classe tout en restant dans la simplicité dans le design ( peu importe la marque, c'est le design qui m'interesse )
-
PCMAN_1_1
Je vais essayer de trouver un truc qui corresponde a tes attentes.
E attendant hésites pas a regarder sur des sites d'occasion.
Tu paieras peut etre plus cher mais tu sera sûr que ca fonctionnera sans te casser la tête
E attendant hésites pas a regarder sur des sites d'occasion.
Tu paieras peut etre plus cher mais tu sera sûr que ca fonctionnera sans te casser la tête

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Bon si ca t'interesse toujoours 
J'ai reussi a connecte la TPs3 a mon ordi en Bluetooth grace a un dongle de Cnet et le logiciel BlueSoleil mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser pourtant elle est connecté

J'ai reussi a connecte la TPs3 a mon ordi en Bluetooth grace a un dongle de Cnet et le logiciel BlueSoleil mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser pourtant elle est connecté

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2