Forums GAMERGEN
TELETHON BKPPS3.BIN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
TELETHON BKPPS3.BIN
Salut a tous
Je lance un appel à l'aide .
J'explique :
Une ps3 slim avec nor effacée en FW 4.0
Un E3 Flasher limited
Un progskeet
un fichier bkpps3.bin d'une autre console slim en FW 4.0
mon probleme :
Comment isoler l'emplacement de cette fameuse cle unique
C'est là que j'ai besoin d'aide .
Peut etre qu'avec un petit nombre de dump de nor de ps3 slim en FW4.0 et en les comparant , peut etre que l'on peut trouver le comment du pourquoi du parceque ? voir meme mieux . M'enfin avec un seul fichier c'est tendu .
S'il vous en prends l'envie !!!
d'avance merci
Je lance un appel à l'aide .
J'explique :
Une ps3 slim avec nor effacée en FW 4.0
Un E3 Flasher limited
Un progskeet
un fichier bkpps3.bin d'une autre console slim en FW 4.0
mon probleme :
Comment isoler l'emplacement de cette fameuse cle unique
C'est là que j'ai besoin d'aide .
Peut etre qu'avec un petit nombre de dump de nor de ps3 slim en FW4.0 et en les comparant , peut etre que l'on peut trouver le comment du pourquoi du parceque ? voir meme mieux . M'enfin avec un seul fichier c'est tendu .
S'il vous en prends l'envie !!!
d'avance merci
-
esteban-PS3
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TELETHON BKPPS3.BIN
Je suis dans le même cas que toi, sauf que ma ps3 est bricker.
Moi je posséde juste un E3 Flasher avec soudure du SBE sur la TRISTATE de la carte mére.
Toutefois je n'ai pas fait de backup du bios alors que ma console était en 3.56.
J'ai d'ailleurs essayé de mettre un bkpps3 3.55 pour débricker sans aucun résultat.
Aprés avoir rechercher longuement sur le net des informations, j'ai compris qu'il fallait posséder le fichier bkpps3.bin de la version de ta ps3 lors du brick.
Donc, si lorsque votre PS3 s'est bricker par exemple alors que vous étiez en FW 3.73, il faut absolument trouver un bkpps3.bin 3.73 ou au moins quelqu'un qui a fait un backup pour débricker celui-ci, du moins c'est ce que j'ai compris.
De plus est-ce que je pourrais avoir un exemplaire de ton bkpps3 fw 4.0; je te demande sa parce que je voudrais bien tester sur mon E3 Flasher.
Merci esteban-PS3
Moi je posséde juste un E3 Flasher avec soudure du SBE sur la TRISTATE de la carte mére.
Toutefois je n'ai pas fait de backup du bios alors que ma console était en 3.56.
J'ai d'ailleurs essayé de mettre un bkpps3 3.55 pour débricker sans aucun résultat.
Aprés avoir rechercher longuement sur le net des informations, j'ai compris qu'il fallait posséder le fichier bkpps3.bin de la version de ta ps3 lors du brick.
Donc, si lorsque votre PS3 s'est bricker par exemple alors que vous étiez en FW 3.73, il faut absolument trouver un bkpps3.bin 3.73 ou au moins quelqu'un qui a fait un backup pour débricker celui-ci, du moins c'est ce que j'ai compris.
De plus est-ce que je pourrais avoir un exemplaire de ton bkpps3 fw 4.0; je te demande sa parce que je voudrais bien tester sur mon E3 Flasher.
Merci esteban-PS3
- tams777 Gamer Débutant
en fouillant un peu sur des forums j'ai trouvé un autre fichier bkpps3.bin d'une slim en 4.00 . j'en ai besoin d'autre .
donc j'en ai deux et je vais les comparer sur un pti pc que je vais monter avec des outils de dev .
si quelqu'un peu me dire ce qui faut comme fichier .
tams777 je te l'envoie ou ?
donc j'en ai deux et je vais les comparer sur un pti pc que je vais monter avec des outils de dev .
si quelqu'un peu me dire ce qui faut comme fichier .
tams777 je te l'envoie ou ?
-
esteban-PS3
Gamer du Dimanche
envoie moi à polyboy777@hotmail.com, je posséde aussi un bkpps3.bin 4.00 original ke j'ai recupérer sur ma deuxiéme ps3, j'en ai donc fait une copie, si sa 'tintérrésse envoie moi ton mail.
mais si tu veux, je suis à la recherche d'un bkpps3 3.56, car mon autre ps3 s'est brickée en 3.56 ofw, si tu en as une je suis intérrésser.
mais si tu veux, je suis à la recherche d'un bkpps3 3.56, car mon autre ps3 s'est brickée en 3.56 ofw, si tu en as une je suis intérrésser.
- tams777 Gamer Débutant
Salut,
j'ai le même problème que vous.... enfin, le résultat est le même.
J'ai acheté un disque dur SATA 2.5" que j'ai installé sur sur de DD du E3 flasher.
Ma console voyant que c'était un nouveau DD a demandé le firmware que j'utilisais à ce moment, le 4.0.
J'ai voulu faire un downgrade et BRICK.
J'ai installé la soudure et le dernier bkpps3.bin que j'avais en 4.0, le mode happyfun s'est bien lancé, mais au final --------------> TOUJOURS BRICKER
J'ai essayé d'autre bkpps3.bin que j'ai, mais toujours rien.
Je me demande si ma PS3 ne s'est pas mis à jour au dernier firmware, au moment où elle a formaté le nouveau disque dur ??
Quelqu'un aurait-il un fichier bkpps3.bin au firmware 4.10 ou 4.11 ?
the.freaks@free.fr
Merci d'avance
j'ai le même problème que vous.... enfin, le résultat est le même.
J'ai acheté un disque dur SATA 2.5" que j'ai installé sur sur de DD du E3 flasher.
Ma console voyant que c'était un nouveau DD a demandé le firmware que j'utilisais à ce moment, le 4.0.
J'ai voulu faire un downgrade et BRICK.
J'ai installé la soudure et le dernier bkpps3.bin que j'avais en 4.0, le mode happyfun s'est bien lancé, mais au final --------------> TOUJOURS BRICKER
J'ai essayé d'autre bkpps3.bin que j'ai, mais toujours rien.
Je me demande si ma PS3 ne s'est pas mis à jour au dernier firmware, au moment où elle a formaté le nouveau disque dur ??
Quelqu'un aurait-il un fichier bkpps3.bin au firmware 4.10 ou 4.11 ?
the.freaks@free.fr
Merci d'avance
- the freaks Gamer Débutant
Bonsoir,
moi je cherche désespérément le BKPPS3.BIN OFW 4.21
si quelqu'un as !!!
Merci
Cruelo
moi je cherche désespérément le BKPPS3.BIN OFW 4.21
si quelqu'un as !!!