Forums GAMERGEN
temps de jeux cod mw2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
temps de jeux cod mw2
voilas je voudrais savoirs le temps de jeux de mw2 de chaque joueur est si possible avec une photo
moi 55jour je ferais une photo
moi 55jour je ferais une photo
-
ploplo42 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: temps de jeux cod mw2
Je sais pas mais beaucoup moins que sur le 4 vu la déception amenée par ce jeu pour campeurs. je dirais de 1 à 5j, pas plus à mon avis.
-
Deathpad Ancien
ok
oui il a des campeurs
oui il a des campeurs
-
ploplo42 Gamer Maitre
Gewehr Wrote:Si tu parles exclusivement du online, j'ai du y passer 3-4 heures tout au plus... ce jeu m'a beaucoup déçu de ce coté, les bonus de killstreak sont trop déséquilibrés, la communauté trop jeune (les joueurs qui campent pour avoir la nuke, les gamins qui t'insultent par mp etc...) J'ai préféré de loin Cod 4 ou j'ai passé de nombreuses heures.
Par contre j'ai bien aimé faire des O.S. avec mon petit frère pour le fun =)
A mon avis tu aurais du posé cette question sur le topic du jeu ou de la commu
idem me suis largement plus éclaté dans le 4. MW2 m'a tellement déçu que j'ai même pas essayé de le platiner et je n'ai qu'à peine effleuré les OS. Faudrait que je m'y mette mais tous mes amis sont partis pour des formations ou boulot :/
-
Deathpad Ancien
Moi autour de 25 heures il me semble, pour la campagne (2 fois) et les opérations spéciales. Moins d'une heure pour le multi que je n'aime pas du tout ! 
J'ai tout de même le trophée Platine grâce au fait qu'il n'y ait pas de trophées multi !
Et je n vois franchement pas l'intérêt de passer 1 300 heures sur ce jeu (ni de venir s'en "venter" en se cachant derrière un sondage)...

J'ai tout de même le trophée Platine grâce au fait qu'il n'y ait pas de trophées multi !

Et je n vois franchement pas l'intérêt de passer 1 300 heures sur ce jeu (ni de venir s'en "venter" en se cachant derrière un sondage)...

-
KCT Gamer Bronze
bien je savais pas ou le poster
-
ploplo42 Gamer Maitre
y a du négatif la
.Moi j'ai adoré le multi de se jeux (malgré les campeurs ,les déconnection et j'en passe) je suis a 13 jours de jeux en multi prestige 4 (resté un moment lvl 70 prestige 3),et jeux platiné donc en tous sa doit me faire 18 jours de jeux mais c'est vrais que en rejouant au 4 on voit que les joueur on pas la meme m'entalité et savent joué

-
kyoshiro Gamer Bronze
Bon alors rectification, j'y étais hier j'en ai profité pour regarder et j'en suis à 6j et 5h environ. Je pensais pas avoir tenu aussi longtemps. J'ai joué hier, je comprends pourquoi ce multi me gonfle au plus haut point.
Enfin pour le moment c'est le seul jeu qui me permet de jouer le WE avec mon meilleur ami qui est parti pour le boulot
donc je prends sur moi. Parfois il aime bien bien qu'on repasse sur le 4 et là, oh joie, quel bonheur de ne plus se balader au milieu de la troisième guerre mondiale (non pcq les cumuls de supports aériens fallait pas abuser non plus)
Enfin pour le moment c'est le seul jeu qui me permet de jouer le WE avec mon meilleur ami qui est parti pour le boulot

-
Deathpad Ancien
je suis dacore sa camp
mais il a des modes de jeux ou sa camp moin est sa dépen contre qui tu joue aussi
les ops plusse le jeux je doi etre a 20h de plusse
mais il a des modes de jeux ou sa camp moin est sa dépen contre qui tu joue aussi
les ops plusse le jeux je doi etre a 20h de plusse
-
ploplo42 Gamer Maitre
le pire je crois que c'est les modes hardcor ,les mec camp vraiment partous et on tous le campeur cardiaque ou sinon c'est lance patatte avec thumper
bref des gros noobi quoi

-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:le pire je crois que c'est les modes hardcor ,les mec camp vraiment partous et on tous le campeur cardiaque ou sinon c'est lance patatte avec thumperbref des gros noobi quoi
Normal... en hardcore avec quelques balles tu meurs direct donc c'est sûr que la majorité va camper ou se déplacer lentement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1