Forums GAMERGEN
Test HDD 5400 vs 7200tr/min
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Test HDD 5400 vs 7200tr/min
Salut à tous !
Je viens tout juste de m'acheter un WD Scorpio Black 7200tr/min 750go afin de remplacer mon Samsung Spinpoint 5400tr/min 500go.
Du coup j'ai fait quelque test de rapidité entre ces 2 disques durs en lançant des jeu via multiman afin que seul le hdd soit solicité.
Voici les résultats de mon test :
On remarque que les temps de chargement sont réduit pour tout les jeu, certes ce n'est pas énorme, mais sur des jeux tel que Assassin's Creed, c'est vraiment appréciable de voir les villes se charger normalement. En effet, avec le 5400 j'avais parfois des bug de texture longue à charger, problème que je trouvais aussi sur Skyrim ou Rage.
Désormais, avec le 7200, Skyrim et Rage marche parfaitement sans problème de texture.
Le temps de chargement sur Uncharted 3 est lui réduit de manière significative tout de même !
Je viens tout juste de m'acheter un WD Scorpio Black 7200tr/min 750go afin de remplacer mon Samsung Spinpoint 5400tr/min 500go.
Du coup j'ai fait quelque test de rapidité entre ces 2 disques durs en lançant des jeu via multiman afin que seul le hdd soit solicité.
Voici les résultats de mon test :
On remarque que les temps de chargement sont réduit pour tout les jeu, certes ce n'est pas énorme, mais sur des jeux tel que Assassin's Creed, c'est vraiment appréciable de voir les villes se charger normalement. En effet, avec le 5400 j'avais parfois des bug de texture longue à charger, problème que je trouvais aussi sur Skyrim ou Rage.
Désormais, avec le 7200, Skyrim et Rage marche parfaitement sans problème de texture.
Le temps de chargement sur Uncharted 3 est lui réduit de manière significative tout de même !
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Test HDD 5400 vs 7200tr/min
Tu t'es trompé de section je pense
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Oui, je pense que tu t'es trompé car Kevin, c'est son secteur ici. (Joke)
-
Knackiball
Gamer Hardcore
Je savais pas vraiment où le poster enfaite ^^'
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
daam-iien Wrote:Je savais pas vraiment où le poster enfaite ^^'
News Underground ou alors matériel Et Knacki ça ne l'est plus je suis décourager
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
fais juste attention aux surchauffe de ta console vu que Sony recommande un 5400 tr/min donc un disque dur avec plus de tour minute fera chauffer plus rapidement ta console
-
darkdream
Gamer Maitre
Merci Daam-iien! C'est décidé! mon prochain disque dur est un 7200 tr/min!
-
miraie
Gamer Averti
- Prénom: Miraie
- Pays: Quebec
De rien ^^ je me posais justement les questions si un 7200tr/min résolvait les problèmes de lag sur Skyrim et d'autre jeu tel que L.A Noire qui mettais du temps a charger les textures parfois en véhicule etc sur d'autre jeu.
J'ai tout de même acheter le HDD en espérant et c'est nickel, du coup j'espère en faire profiter d'autre !
J'ai tout de même acheter le HDD en espérant et c'est nickel, du coup j'espère en faire profiter d'autre !
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
tu devrait essayer Skyrim sur pc surtout que ton pc semble être une bombe! les graphique sont encore plus beau et on peux les rendre meilleur grasse au mods disponible sur le site de nexus skyrim! le tout sans lag!
-
miraie
Gamer Averti
- Prénom: Miraie
- Pays: Quebec
@miraie Moi je fait tourné Skyrim sur mon pc sans lag , graphismes magnifique mais mon pc pour autant n'est pas le meilleur. Faut juste que le pc ait minimum 4 giga ddr3 et 1 g de ram ddr4 pour la carte graphique(gts450)
-
Yoshiyes
Ancien
Ne t'inquiète pas Miraie ^^ Bien sur que j'y joue sur pc ( lvl 71 ) et encore heureux avec un pc pareil ^^' mais sur la console c'était pour mon père qui préfère. Et puis certains jeux je préfère y jouer sur grand écran
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Et les gars, si vous voulez plus aucun lag, GO disque SSD (mais le porte monnaie Go se vider aussi ^^)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste