Forums GAMERGEN
Test lecteur BR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Test lecteur BR
Bonjour,
J'ai récemment acquis une ps3 160Go(CECHP04)sur ebay.
Console vendue comme hs par son proprio,motif:lecteur hs.(75€)
J'ai reçu la ps3,mis la console a jour en 3.50 et commencé différents test:
-Lecture cd audio:OK
-Lecture jeu ps1:OK
-Lecture dvd:OK
N'ayant pas de jeux ps3 sous la main,un pote m'a prêté un film BR et le test s'avère concluant:lecture OK
Ma question(s) est la suivante:
Une MAJ du firmware peut elle régler certains problèmes de lecture?
La lecture d'un film BR sollicite t elle moins le lecteur qu'un jeu ps3(j'en ai pas donc impossible de tester)?
J'ai récemment acquis une ps3 160Go(CECHP04)sur ebay.
Console vendue comme hs par son proprio,motif:lecteur hs.(75€)
J'ai reçu la ps3,mis la console a jour en 3.50 et commencé différents test:
-Lecture cd audio:OK
-Lecture jeu ps1:OK
-Lecture dvd:OK
N'ayant pas de jeux ps3 sous la main,un pote m'a prêté un film BR et le test s'avère concluant:lecture OK
Ma question(s) est la suivante:
Une MAJ du firmware peut elle régler certains problèmes de lecture?
La lecture d'un film BR sollicite t elle moins le lecteur qu'un jeu ps3(j'en ai pas donc impossible de tester)?
-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Test lecteur BR
non le firmware ne peut pas reparer un lecteur blu ray pour la simple et bonne raison kil ne contient pas de poste a souder et de tournevis
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Très drôle...
Un test de lecture de blu-ray est il suffisant pour présumer de la santé du lecteur?
Si oui,j'ai fait une super affaire
,si non,faudra que je teste avec un jeu ps3(d'ailleurs il m'en faudrait un qui sollicite bien la console pour voir).
Un test de lecture de blu-ray est il suffisant pour présumer de la santé du lecteur?
Si oui,j'ai fait une super affaire

-
minibouba Gamer Maitre
le firmware ne peut pas reparer un lecteur blu ray pour la simple et bonne raison kil ne contient pas de poste a souder et de tournevis

-
PsPs3 Gamer Averti
si un flim BR marche un jeux ps3 marchera aprés il se peu que la console est eu un probleme avec l'ancien mise a jour et en passant a une autre maj ,le probleme c'est résolut (le lecteur avait peu etre un probleme logiciel bien que jamais entendu parlé).Avec la ps3 il faut s'attendre a tout lol ,j'ai bien récupéré une 60 go avec lecteur HS ,j'ai démonté et j'ai simplement remit la lentille en position d'origine et sa a remarché.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Vraiment bizarre...
Demain je vais test avec un jeu .
Demain je vais test avec un jeu .
-
minibouba Gamer Maitre
la réinitialisation d'une PS3 ou une mise a jour peut en effet corriger un bug qui faisait planter la lentille. le transport aussi puet la débloquer.
Toujours je demande a mes clients de réinitialiser leur console avant d'engager le remplacement du BO, quelques fois ils economisent 89 euros ..
Toujours je demande a mes clients de réinitialiser leur console avant d'engager le remplacement du BO, quelques fois ils economisent 89 euros ..
-
Albgas_1 Gamer Pro
Je pense en effet que la lentille n'était pas hs mais seulement bloquée(quoiqu'il me semble qu'a partir des 40GoV2,le bloc lentille ne pouvait plus se bloquer).
En tout cas,je viens de tester avec PES 09 et le jeu fonctionne parfaitement.
Qui as dit qu'on ne faisait pas de bonnes affaires sur Ebay...
Une ps3 160Go,non ouverte et en parfait état de marche pour 75€
En tout cas,je viens de tester avec PES 09 et le jeu fonctionne parfaitement.
Qui as dit qu'on ne faisait pas de bonnes affaires sur Ebay...
Une ps3 160Go,non ouverte et en parfait état de marche pour 75€

-
minibouba Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1