Forums GAMERGEN
[PSX][Jeux] Thrill Kill : le jeux de combat le plus violent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PSX][Jeux] Thrill Kill : le jeux de combat le plus violent

Voila, je me lance dans mon premier topic '' Retro Gaming''
Je vais vous presenter Thrill Kill un jeux arriver en Octobre 1998 sur Playstation, mais aussi qui à été annuler au USA et au Japon à cause de la violence du jeux, je pense que ce jeux est destiné au adulte, je ne parle pas des ''+18'' mais des ''+24'' tellement le jeux est choquant, c'est un jeu interdit que tout le monde avait en CD gravé ( bien que c'est illegal) ,Tekken 3 ou bien Tobal 2 c'est du peace and love comparer à Thrill Kill, qui est de loin le jeux de combat le plus violent jamais vu dans l'histoire du jeux video

Dans Thrill Kill vous avez le choix entre 8 personnages, y'en à d'autre qui sont cachés ainsi que de nouvelles tenues
Quatre personnes s'affronte dans l'arene,une fois le match commencer, vous donner des coups de poing et coups de pied violent , jusqu'à utiliser le compteur de PowerUp qui augmente à chaque fois que vous donner des coups, coup de pied,
Mais là où c'est totalement different par rapport au autre jeux, c’est que vous pouvez jouer avec comme personnage par exemple le docteur Fostus armé d'un scalpel hyper tranchant avec lequel il déchire la peau de ses victimes, ou y'a Belladonna qui adore les gateaux et les talon aiguilles et plein d'autre personnage
Une fois que le compteur est rempli, le joueur peut désormais tuer l'ennemie en fessant une sorte de technique special un peut comme dans Mortal Kombat qui dure une courte période . Par exemple le docteur donne que des coup de scalpel et coupe la tête qui s'envole en l'air puis atterri sur le sol, Le dernière tuer sur l'arène declanche une animation spéciale de mort, appellait ''ThrillKill'', le nom du jeux
Malheureusement, ce genre de gameplay n'a pas été bien fait depuis le jeux Mortal Kombat,, il sera de loin le plus jeux de combat le plus troublant qui vous fait tenir éveillés toute la nuit.
AME SENSIBLE, DIRIGER VOUS VERS LA PAGE D'ACCUEIL DE PS3GEN ET LISSEZ TRANQUILLEMENT DES NEWS
Video 1 => http://fr.youtube.com/watch?v=u_VbjA4BjGk
Video 2 => http://fr.youtube.com/watch?v=WpppRAkbAtM
Voila merci d'avoir lu mon premier Retro Gaming
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2011, 13:10, édité 2 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : [PSX] Thrill Kill : le jeux de combat le plus violent !!
Mis en "topic unique" 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [PSX][Jeux] Thrill Kill : le jeux de combat le plus violent !!
Merci beaucoup dehorvie je kiff grave ce jeu, j'y joue encore
.

-
joh75_1
Re : [PSX][Jeux] Thrill Kill : le jeux de combat le plus violent du globe !!
Ce jeux ce vend encore mais c'est une perle rare de l'avoir, sur ebay introuvable sauf peut être à république 60€ l'occaz 
Comme je l'ai di il l'a été vendu que 2 jours en Europe puiis retiré de la vente

Comme je l'ai di il l'a été vendu que 2 jours en Europe puiis retiré de la vente
-
dehorvie Gamer Bronze
c'est un truc de fou ce jeu
faudrait chopper l'iso^^

"i"
-
iTek Gamer Averti
j'ai, c'est simpa au debut y a un avertissement et si tu est majeur tu doit appuyer sur carré et croix je croi ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Trop bien, j'adore la 2ème vidéo trop forte ! 

-
Oblas Gamer Pro
Eh oui la 2eme video est très violent
PS : S'il vous plais, j'aimerais quand évite de parler de Warez ici
PS : S'il vous plais, j'aimerais quand évite de parler de Warez ici

-
dehorvie Gamer Bronze
je ne dirai qu'une chose : vive l'import 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : Re : [PSX][Jeux] Thrill Kill : le jeux de combat le plus violent du globe !!
c2cro Wrote:je ne dirai qu'une chose : vive l'import
C'est clair je l'ai vu à 50€ occaz à republique un peut cher
-
dehorvie Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2