Forums GAMERGEN
Top 30 des meilleurs jeux PS2 selon PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Top 30 des meilleurs jeux PS2 selon PS3Gen
Bien aimé GTA, mais pas que le san andreas, le 3 a été une révolution tout comme le premier Guitar Hero qui fut une énorme surprise sur PS2 !
En tout cas j'ai voté pour notre Kratos préféré ! !
En tout cas j'ai voté pour notre Kratos préféré ! !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour moi, c'etait GTA San Andreas.
Mais faut dire, que j'ai eu la PS2 que tres tard, j'ai pas pu tester tout les jeux proposer dans le sondage
Mais faut dire, que j'ai eu la PS2 que tres tard, j'ai pas pu tester tout les jeux proposer dans le sondage

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
gokusam Wrote:Pour moi, c'etait GTA San Andreas.
très tard = ?
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Chewbaccu Wrote:gokusam Wrote:Pour moi, c'etait GTA San Andreas.
très tard = ?
A mon avis, il a du la connaître avec la sortie de la two ou bien dans les environs (bref plutôt en fin de vie).
Je trouve qu'il manque pas mal de jeux dans la liste:
shadow of the colossus, pes 5, vice city, splinter cell double agent, dragon quest, airblade... et j'en oublie sans doute énormément.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Chewbaccu Wrote:gokusam Wrote:Pour moi, c'etait GTA San Andreas.
très tard = ?
A mon avis, il a du la connaître avec la sortie de la two ou bien dans les environs (bref plutôt en fin de vie).
Je trouve qu'il manque pas mal de jeux dans la liste:
shadow of the colossus, pes 5, vice city, splinter cell double agent, dragon quest, airblade... et j'en oublie sans doute énormément.
Met 2 gouttes de sérum physiologique dans tes yeux ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
lol
Autant pour moi pour shadow of the colossus, mais pour dragon quest mon préféré n'a pas été l'odyssée du roi maudit
Autant pour moi pour shadow of the colossus, mais pour dragon quest mon préféré n'a pas été l'odyssée du roi maudit

-
zouu_zouu Gamer Bronze
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4