Forums GAMERGEN
Top 30 des meilleurs jeux PS3 selon PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Top 30 des meilleurs jeux PS3 selon PS3Gen
J'ai voté bien sûr pour MGS4 parmis mes 7 jeux favoris auxquels j'ai joué.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai voté pour Shift l'un des meilleur de jeux course pour ma part 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
a voté
- Bioshock pour son ambiance extraordinaire
- Uncharted parce que j'ai adoré le gameplay c'est un jeu très très agréable à jouer (dont j'attend la suite avec impatience, futur vote je pense)
- Fallout 3 parce que même si très (trop) édulcoré par rapport aux premiers j'aime quand même l'univers post-apocalyptique trop peu exploité dans les jeux
- Motorstorm parce que je m'éclate bien sur ce jeu alors que je n'aime pas les jeux de course !!
- Assassin's creed pour l'univers bien rendu malgré la répétitivité extrême du gameplay (en attendant une suite plus prometteuse)
- Infamous euh... parce que na !
- et surement dead space dans un prochain vote parce que je le commence ce week end en attendant de pouvoir m'acheter Uncharted 2

- Bioshock pour son ambiance extraordinaire
- Uncharted parce que j'ai adoré le gameplay c'est un jeu très très agréable à jouer (dont j'attend la suite avec impatience, futur vote je pense)
- Fallout 3 parce que même si très (trop) édulcoré par rapport aux premiers j'aime quand même l'univers post-apocalyptique trop peu exploité dans les jeux
- Motorstorm parce que je m'éclate bien sur ce jeu alors que je n'aime pas les jeux de course !!
- Assassin's creed pour l'univers bien rendu malgré la répétitivité extrême du gameplay (en attendant une suite plus prometteuse)
- Infamous euh... parce que na !
- et surement dead space dans un prochain vote parce que je le commence ce week end en attendant de pouvoir m'acheter Uncharted 2
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
pour moi le meilleur resident evil 5 sa fesais longtemp que je m avais pas eclater sur un jeu,trop bon,je met dead space aussi superbe brothers in arms, stars wars le pouvoir de la force et un ptit dernier,buzz quiz tv que je trouve tres sympa,bon petit jeu et tous le monde peut y participer
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
-
TurtlArt54 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Bioshock:
Un monde à part, une claque sur tout les plans que dire! Un bijoux!
- Uncharted : Drake's Fortune:
Ah le premier uncharted vraiment très bon lui aussi très complet et scénario digne d'un bon film hollywoodien.
- Dead Space:
J'ai encore du mal à en parler, les peureux s'abstenir... On le vie, on le ressent. Ce jeu au niveau survival horror c'est LE titre qui m'as foutu le plus les boules.
Petit conseil: Il ne faut pas y jouer le soir après minuit avec le 7.1 à fond, vous vous feriez du mal.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare
Obligé de le mettre j'ai passé tellement de temps sur ce on-line et aussi de très bon moments.
- Eternal Sonata
Un bon Rpg qui mérite un petit coup d'œil, une atmosphère vraiment envoutante mais si certain pourront lui reprocher le coté monotone des niveaux.
- Killzone 2
Ahah je l'ai beaucoup critiqué ce jeux surtout son on-line mais je dois quand même saluer les graphismes et un réalisme bluffant.
- Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Même pas besoin de le commenter celui la. Incontournable.
Un monde à part, une claque sur tout les plans que dire! Un bijoux!
- Uncharted : Drake's Fortune:
Ah le premier uncharted vraiment très bon lui aussi très complet et scénario digne d'un bon film hollywoodien.
- Dead Space:
J'ai encore du mal à en parler, les peureux s'abstenir... On le vie, on le ressent. Ce jeu au niveau survival horror c'est LE titre qui m'as foutu le plus les boules.
Petit conseil: Il ne faut pas y jouer le soir après minuit avec le 7.1 à fond, vous vous feriez du mal.

- Call of Duty 4 : Modern Warfare
Obligé de le mettre j'ai passé tellement de temps sur ce on-line et aussi de très bon moments.
- Eternal Sonata
Un bon Rpg qui mérite un petit coup d'œil, une atmosphère vraiment envoutante mais si certain pourront lui reprocher le coté monotone des niveaux.
- Killzone 2
Ahah je l'ai beaucoup critiqué ce jeux surtout son on-line mais je dois quand même saluer les graphismes et un réalisme bluffant.
- Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Même pas besoin de le commenter celui la. Incontournable.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Voté burnout paradise, shift, U2, GTA 4 et bien sur MGS 4 

-
Harioule Gamer Bronze
- Uncharted
- Uncharted 2
- GTA IV
- LBP
- Killzone 2
- MGS 4
- inFamous
On dirait que personne a jouer à inFamous
- Uncharted 2
- GTA IV
- LBP
- Killzone 2
- MGS 4
- inFamous
On dirait que personne a jouer à inFamous

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Alors voila mes vote a moi
Uncharted : Drake's Fortune: jeux fourni avec ma ps3, en le voyant me suis fait, "mummm ouais un tomb raider version masculin, vais encore faire 5min dessus puis sa va me saouler(et oui je n'aime pas tomb raider). Et franchement je n'ai pas été deçu j'ai accrocher comme un fou je l'ai refais, refais et encore refais tellement j'ai aimé (hâte de jouer au 2 mais attend la version platinum car le porte feuille n'est pas trop content pour le moment)
Grand Theft Auto IV : alors celui la je l'ai attendu qu'est ce que je pouvais passer des heure chez des potes a les mater jouer ou a jouer, je le trouvai tellement génial les graphique tout alors quand j'ai eu ma ps3 j'ai craquer direct, et je passe encore de très très bon moment dessus.
Call of Duty 4 : Modern Warfare : eu a prêter a un ami a moi, me suis fait un petit jeux de guerre pourquoi pas (suis pas le fan des jeux de guerre mais j'aime bien), franchement il ma bien plus j'ai acrocher j'ai trouver les mission interessente surtout la campagne russe, de plus sa été mon 1er platine
Fallout 3 : ben que dire sur ce jeux a par qu'il est genial tout simplement.
Killzone 2 : et passer de nombreuse heure sur le 1, alors il était obligé que j'ai le 2 et je ne suis vraiment pas déçu hate de voir ce que va donne le 3
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ; ba que dire après avoir jouer ou 1 et au 2 (malheureusement je n'ai pas eu le 3) il était obligé que je me lance sur le 4 et franchement il est tout simplement magnifique ce jeux.
inFamous : Franchement surement l'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer après uncharted, franchement l'idée d'être bon ou mauvais et surtout l'histoire est tout simplement génial, on accroche direct a 200% et on ne peut plus le lâcher. (je vais d'ailleurs commencer ce soir ma partie en mauvais et en difficile)
Voila si devais faire un classement des top jeux sa serai donc :
1. Uncharted
2. Infamous
3. Gta
4. MGS4
5. Killzone 2
6.COD WaW
7. Fallout
7.
Uncharted : Drake's Fortune: jeux fourni avec ma ps3, en le voyant me suis fait, "mummm ouais un tomb raider version masculin, vais encore faire 5min dessus puis sa va me saouler(et oui je n'aime pas tomb raider). Et franchement je n'ai pas été deçu j'ai accrocher comme un fou je l'ai refais, refais et encore refais tellement j'ai aimé (hâte de jouer au 2 mais attend la version platinum car le porte feuille n'est pas trop content pour le moment)
Grand Theft Auto IV : alors celui la je l'ai attendu qu'est ce que je pouvais passer des heure chez des potes a les mater jouer ou a jouer, je le trouvai tellement génial les graphique tout alors quand j'ai eu ma ps3 j'ai craquer direct, et je passe encore de très très bon moment dessus.
Call of Duty 4 : Modern Warfare : eu a prêter a un ami a moi, me suis fait un petit jeux de guerre pourquoi pas (suis pas le fan des jeux de guerre mais j'aime bien), franchement il ma bien plus j'ai acrocher j'ai trouver les mission interessente surtout la campagne russe, de plus sa été mon 1er platine

Fallout 3 : ben que dire sur ce jeux a par qu'il est genial tout simplement.
Killzone 2 : et passer de nombreuse heure sur le 1, alors il était obligé que j'ai le 2 et je ne suis vraiment pas déçu hate de voir ce que va donne le 3
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ; ba que dire après avoir jouer ou 1 et au 2 (malheureusement je n'ai pas eu le 3) il était obligé que je me lance sur le 4 et franchement il est tout simplement magnifique ce jeux.
inFamous : Franchement surement l'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer après uncharted, franchement l'idée d'être bon ou mauvais et surtout l'histoire est tout simplement génial, on accroche direct a 200% et on ne peut plus le lâcher. (je vais d'ailleurs commencer ce soir ma partie en mauvais et en difficile)
Voila si devais faire un classement des top jeux sa serai donc :
1. Uncharted
2. Infamous
3. Gta
4. MGS4
5. Killzone 2
6.COD WaW
7. Fallout
7.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Peut 'on rajouter Borderlands SVP, car c'est devenu mon jeu préféré sur ps3 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
-Bioshock : Vraiment excellent.
-Uncharted 1 & 2 : Emballé a chacune des ses aventure de Nathan Drake.
-Dead Space : The survival horror.
-CoD 4 : Le meilleur FPS.
-Eternal Sonata : Magique.
-Fallout 3
Voila mes jeux préférés PS3
-Uncharted 1 & 2 : Emballé a chacune des ses aventure de Nathan Drake.
-Dead Space : The survival horror.
-CoD 4 : Le meilleur FPS.
-Eternal Sonata : Magique.
-Fallout 3
Voila mes jeux préférés PS3

-
nemesis02
GregM Wrote:Peut 'on rajouter Borderlands SVP, car c'est devenu mon jeu préféré sur ps3
le probleme qui n'est toujours "pas réglé" si je rajoute ou modifie le sondage, tout les votes seront remis à 0

Mais bon à force de le dire ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3