Forums GAMERGEN

Top 30 des meilleurs jeux PS3 selon PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quels sont vos Jeux PS3 Préférés ?

Nombre total de votes : 0

Re: Top 30 des meilleurs jeux PS3 selon PS3Gen

Message non lupar O2MJ » 01 Nov 2009, 23:25

De toutes façons, le meilleur jeu reste Uncharted 2, il mérite clairement ses notes, suivi de MGS 4.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 01 Nov 2009, 23:27

O2MJ Wrote:De toutes façons, le meilleur jeu reste Uncharted 2, il mérite clairement ses notes, suivi de MGS 4.

non MGS4 suivi de U2 ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar O2MJ » 01 Nov 2009, 23:33

Spidey Wrote:
O2MJ Wrote:De toutes façons, le meilleur jeu reste Uncharted 2, il mérite clairement ses notes, suivi de MGS 4.

non MGS4 suivi de U2 ;D

Tu as fini Uncharted 2 ? C'est vrai que MGS 4 est une pure merveille, mais U2 l'est encore plus ! Même si c'est vrai que la fin de MGS est :'( :'( U2 est tellement parfait, rien à dire dessus, à part des animations de Drake un peu foireuse parfois.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 01 Nov 2009, 23:36

Non je ne l'ai pas fini mais les quelques heures passées dessus et 7 chapitres, il n'est pas exempt de defauts.
Je lui prefere Snake.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar O2MJ » 01 Nov 2009, 23:43

Spidey Wrote:Non je ne l'ai pas fini mais les quelques heures passées dessus et 7 chapitres, il n'est pas exempt de defauts.
Je lui prefere Snake.

Quels défauts par exemple ?

Le scénario est plus faible, mais pour tout le reste, il est au dessus, gameplay, graphismes, durée de vie, personnages hyper attachants, enfin tout est réussi !
Mis à part comme je l'ai dit certaines animations de Drake et je rajoute les cheveux d'Elena. Mais c'est tout ce que j'ai vu et c'est pas dérangeant, comparé à l'IA de MGS :P Mais attention, MGS est génial, le 2eme meilleur jeu PS3 pour moi.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AuraXDestinyx » 02 Nov 2009, 00:22

Apèes MGS je ne pensait pas pouvoir rejoué a un solo aussi jouissif mais quant j'ai eu U2 entre les mains Oo j'ai été choquer quelle claque je ne l'attendais pas a un tel n niveau !
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spidey » 02 Nov 2009, 00:53

O2MJ Wrote:
Spidey Wrote:Non je ne l'ai pas fini mais les quelques heures passées dessus et 7 chapitres, il n'est pas exempt de defauts.
Je lui prefere Snake.

Le scénario est plus faible, mais pour tout le reste, il est au dessus, gameplay, graphismes, durée de vie, personnages hyper attachants, enfin tout est réussi !
Mis à part comme je l'ai dit certaines animations de Drake et je rajoute les cheveux d'Elena. Mais c'est tout ce que j'ai vu et c'est pas dérangeant, comparé à l'IA de MGS :P Mais attention, MGS est génial, le 2eme meilleur jeu PS3 pour moi.

Les sauts sont imparfaits, les tirs imprécis , les perso par tres bien reailisés et lorsque le char arrive ça freze ma console au chap 7...les boules de relancer la partie ! |:(

Bref je n'en suis qu'au debut, avec MGS 4 pas de problemes de maniabilité ou technique tout est parfais... avec un solo disposant de nombreux chalenges, je doute que U
tu ai envie de faire 20 fois une partie complete.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar O2MJ » 02 Nov 2009, 01:05

Spidey Wrote:
O2MJ Wrote:
Je lui prefere Snake.

Les sauts sont imparfaits, les tirs imprécis , les perso par tres bien reailisés et lorsque le char arrive ça freze ma console au chap 7...les boules de relancer la partie ! |:(

Bref je n'en suis qu'au debut, avec MGS 4 pas de problemes de maniabilité ou technique tout est parfais... avec un solo disposant de nombreux chalenges, je doute que U
tu ai envie de faire 20 fois une partie complete.

Les sauts = les animations de Drake, les tirs imprécis dépendent de l'arme, tu tire mieux au M4 qu'avec le AK 47, mais moi au contraire je trouve les tirs super précis, j'arrive à en dégommer plein au M4 de loin ! Le freeze par contre il doit venir de ta console, moi je n'en ai pas eu un seul (sur MGS non plus d'ailleurs).

Bref je ne suis pas convaincu :P Tu verras quand tu l'auras fini, ton avis changera peut être.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 02 Nov 2009, 01:19

Spidey Wrote:
GregM Wrote:Peut 'on rajouter Borderlands SVP, car c'est devenu mon jeu préféré sur ps3 ;)

le probleme qui n'est toujours "pas réglé" si je rajoute ou modifie le sondage, tout les votes seront remis à 0 |:(
Mais bon à force de le dire ...

Ha oui pardon j'y avais pas pensé :(

Just -mot censuré- alors
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 05 Nov 2009, 00:11

O2MJ Wrote:
Bref je ne suis pas convaincu :P Tu verras quand tu l'auras fini, ton avis changera peut être.

Mon avis reste le même !

J'ai fini le jeu 2 fois et toujours pareil des freeze et des sauts à la ramasse, j'ai même du eteindre la console car le perso était coincé dans le decor, et la replique de Drake qui gonfle bien "Je l'ai" :D pourquoi il dit ça tout le temps, quand il saute, mauvaise traduction ...

Bref un beau jeu simple que l'on ne refais pas une fois le platine et les medailles chopées. Un multi sympa sans plus.

Bref MGS4 restera à la 1ere place pour moi...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 31 Déc 2009, 10:37

un p'ti remontage de sondage ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage