Forums GAMERGEN
Topic des photo de GT5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Topic des photo de GT5 (tutoriel en préparation)
Merci !
Je vais allez les voir de suite !
Voici quelques photos de ma dernière session drift...
EDIT; et béh oui, t'es photos sont là ou sont les miennes également !
Je vais allez les voir de suite !
Voici quelques photos de ma dernière session drift...
EDIT; et béh oui, t'es photos sont là ou sont les miennes également !
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
- Pays: France
Hello !
Séquence Viper !
Cadeau bonus, une vidéo de drift...
--> http://www.youtube.com/watch?v=amflBuEtTDA
Séquence Viper !
Cadeau bonus, une vidéo de drift...
--> http://www.youtube.com/watch?v=amflBuEtTDA
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Hop ! nouvelle fournée !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Re: Topic des photo de GT5
Quelques photos de petites italiennes prises à l'occasion d'un concours...
1
2
3
4
5
6 (celle choisie pour le concours...)
Bonus !
7
Et pour mon lockscreen iPhone
8
1
2
3
4
5
6 (celle choisie pour le concours...)
Bonus !
7
Et pour mon lockscreen iPhone
8
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Je ne suis pas fan de la voiture mais la couleur est superbe, c'est rouge matte nan ?
Par contre tu devrais un peu plus jouer avec le décors si tu veux mon avis, le prends pas mal hein...
Genre comme ça, en reprenant le décors...
Par contre tu devrais un peu plus jouer avec le décors si tu veux mon avis, le prends pas mal hein...
Genre comme ça, en reprenant le décors...
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
Du tuning sur une McLaren F1... Laisse-moi
Peinture matte + jantes dorées + spoiler, sur une telle voiture, ça tue. Je posterai des photos de ma McLaren F1 dès que j'en aurai prises pour te montrer mes goûts.
Sur la R8 V10 par contre, ça peut être pas mal de virer les jantes d'origine, voilà à quoi ressemble la mienne (il s'agit de mes deux premières photos dans le jeu, prises le 26 novembre 2010. Pour ma première contribution dans ce topic, ça me semblait pas mal. Merci à Pit de m'avoir involontairement introduit sur ce topic):
J'ai toujours préféré le cul des voitures (et puis, c'est sur la R8 que j'ai monté un capot en carbone pour la première fois: et les goupilles sur une voiture de série, c'est horriblement moche).
Peinture matte + jantes dorées + spoiler, sur une telle voiture, ça tue. Je posterai des photos de ma McLaren F1 dès que j'en aurai prises pour te montrer mes goûts.
Sur la R8 V10 par contre, ça peut être pas mal de virer les jantes d'origine, voilà à quoi ressemble la mienne (il s'agit de mes deux premières photos dans le jeu, prises le 26 novembre 2010. Pour ma première contribution dans ce topic, ça me semblait pas mal. Merci à Pit de m'avoir involontairement introduit sur ce topic):
J'ai toujours préféré le cul des voitures (et puis, c'est sur la R8 que j'ai monté un capot en carbone pour la première fois: et les goupilles sur une voiture de série, c'est horriblement moche).
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
-
madbo936
Gamer Argent
Salut Pitt. T'inquiete pas, je le prend pas mal. Les conseil sont toujours bon a prendre. et c'est bien Du matte rouge la couleur
Superggfr tu sais bien que j'ai des gouts assez different de la majorité. Moi je l'aime bien comme ca
Superggfr tu sais bien que j'ai des gouts assez different de la majorité. Moi je l'aime bien comme ca
- Mugiwara_1_1