Forums GAMERGEN
*
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Import
H4CK3R Wrote:Salut à tous,
Je voudrais commander des jeux PS3 sur amazon.com (pour 50€ environ), mais j'aurais quelques questions à vous poser avant, pouvez-vous m'aider ? :
- Savez-vous si les jeux commandés sur le site sont obligatoirement en version U.S. (expédié par amazon.com, et non un vendeur) ?
- Y-a-t-il des taxes douanières, ou je payerais uniquement le prix affiché dans mon panier ? et pour la TVA ? (livraison en France).
Une dernière question hors-sujet :
- Existe-t-il un site (ou autres) où sont référencés les add-ons de chaque jeu ?
Merci beaucoup
PS: je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom du site, si c'est interdit, merci de me le signaler
- Oui les versions vendues sur Amazon.com sont les versions US (sauf si mentionné "Import UK" ou "Import EU") mais à ce moment-là, autant acheter direct sur Amazon.co.uk ou .fr
- Tu paieras des taxes à l'import oui. Il y a une limite, fixée différemment par pays donc renseigne-toi sur le site des douanes. En-dessous d'un certain montant, tu ne paieras rien. Par contre, si tu passes en-dessus, tu te tapes la TVA française + des frais administratifs de douane.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: Import
J'ai déjà acheté sur amazon.com US et les prix sont moins chers même avec les frais de port, j'ai jamais payé de taxe en plus sinon ouai ce sont des Jeux tous USA... mais la plupart du temps ya les Sous Titres dispo... (pour les canadiens je suppose)
-
SnoopDo2G Gamer Pro
Re: [RESOLU] Import
quand tu prends sur amazon.com vérifie la liste des vendeurs avant de prendre
puis selectionne un où il est écrit: "International Shipping Available" ou bien regarde bien ou ya marqué : "International rates"
Tu cliques sur "new" ou "used" et là tu peux voir la liste des vendeurs et spécifications...
Puis tu prcèdes au checkout
exemple:

puis selectionne un où il est écrit: "International Shipping Available" ou bien regarde bien ou ya marqué : "International rates"
Tu cliques sur "new" ou "used" et là tu peux voir la liste des vendeurs et spécifications...
Puis tu prcèdes au checkout

exemple:

-
SnoopDo2G Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1