Forums GAMERGEN
Torx T15 - Une alternative ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Torx T15 - Une alternative ?
Voilà, suite à un problème de lecture de jeu, aujourd'hui c'est mon chariot qui rend l'âme
Je suit donc le tuto' de Dj_fuego à la lettre, mais là, on arrive au Torx T15. Vous l'aurez compris, je n'en ai pas; j'ai trouvé un tournevis PLAT qui rentre, mais apparemment, ça veut pas. On est dimanche et j'habite dans un patelin paumé au fin-fond de là côte d'azur. je précise que la méthode artisanale du stylo BIC ne marche pas, si vous avez des tips, allez-y !
Ma ps3 est un modèle 40GO et est en parfait état, restée tout le temps sous protection lorsqu'elle était éteinte, nettoyée tout les 2 mois. J'ai réussi à sauvé la garantie
mais un retour au SAV me ferait vraiment chier ! et j'ai une question, j'ai acheté ma ps3 en haute-savoie, si je vais au SAV Auchan Nice, vont-ils me prendre ma ps3 sachant que j'ai la facture du vendeur ?
Merci !
[img width=640 height=480]http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/26/14/img_0014.jpg[/img]
Grrrrrr !
Je suit donc le tuto' de Dj_fuego à la lettre, mais là, on arrive au Torx T15. Vous l'aurez compris, je n'en ai pas; j'ai trouvé un tournevis PLAT qui rentre, mais apparemment, ça veut pas. On est dimanche et j'habite dans un patelin paumé au fin-fond de là côte d'azur. je précise que la méthode artisanale du stylo BIC ne marche pas, si vous avez des tips, allez-y !
Ma ps3 est un modèle 40GO et est en parfait état, restée tout le temps sous protection lorsqu'elle était éteinte, nettoyée tout les 2 mois. J'ai réussi à sauvé la garantie

Merci !
[img width=640 height=480]http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/26/14/img_0014.jpg[/img]
Grrrrrr !
-
Shanow Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Torx T15 - Une alternative ?
Il te faut quoi exactement ? J'ai pas compris ton histoire de tournevis ^^
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Enfait, j'ai pas de Torx T15 ! et j'ai trouvé un tournevis plat qui rentre dans la vis, mais que je force, ça tourne dans le vide....On est dimanche, rien d'ouvert. Centre ville -> 2h 

-
Shanow Gamer du Dimanche
Attend demain et achète les outils adéquate ... sois pas pressé tu risque de cassé ou endommagé quelque chose et la le SAV sera inévitable ...
2 solution :
Attendre demain et acheter les bon outils et la réparer demain.
Forcer avec une méthode artisanal et risquer de cassé ou endommagé quelque chose. 3 semaines SAV.
2 solution :
Attendre demain et acheter les bon outils et la réparer demain.
Forcer avec une méthode artisanal et risquer de cassé ou endommagé quelque chose. 3 semaines SAV.
-
kimq Gamer Débutant
Merci du conseil, mais j'ai arrêter ! de peur que la vis soit usurée et qu'on puisse pas l'enlever, tout remis, et comme neuve (enfin presque, toujours le problème CD) Demain je l'emmène voir Micromania pour une petite consult' 

-
Shanow Gamer du Dimanche
Je crois que nae a raison en effet c'est plus sage.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Je me félicite quand même de la conservation de la garantie
Ce soir, go micromania, C'est trop con, comment je vais pouvoir tester mon nouveau Pack MEME, GENE & SCENE T___T Bon merci de l'aide les gars ! 

Dernière édition par kero43 le 16 Mar 2009, 13:43, édité 1 fois.
-
Shanow Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1