Forums GAMERGEN
touche tactile on/off
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
touche tactile on/off
bonjour,j'ai un soucis avec la touche tactile,j'ai réparé ma PS3 (chauffe des processeurs et pâte thermique)mais comme je l'ai ouvert 2,3 fois ,j'ai pas fait attention à la petite patte métalique qui sert de contact à la touche on/off et je l'ai cassé,donc je ne peut plus utiliser la touche tactile.
Comment pourrait je faire un bricolage maison pour réparer cette pâte metallique?
Merci d'avance pour votre aide. .
Comment pourrait je faire un bricolage maison pour réparer cette pâte metallique?
- klix_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: touche tactile on/off
klix Wrote:bonjour,j'ai un soucis avec la touche tactile,j'ai réparé ma PS3 (chauffe des processeurs et pâte thermique)mais comme je l'ai ouvert 2,3 fois ,j'ai pas fait attention à la petite patte métalique qui sert de contact à la touche on/off et je l'ai cassé,donc je ne peut plus utiliser la touche tactile.
Est-ce que mettre un morceau de papier alu fonctionnerait?
- klix_1 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1