Forums GAMERGEN

Toujours pas de logiciel pour extraire données DD PS3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Toujours pas de logiciel pour extraire données DD PS3 ?

Message non lupar zephir28_1 » 25 Fév 2012, 22:03

Bonjour n' y a t il toujours pas d'avancées pour récupérer les données d'un DD PS3 , j'aimerais juste récupérer quelques fichiers et mes saves de mon ancienne PS3 victime d'un YLOD fatale . :-[
Avatar de l’utilisateur zephir28_1

Re: Toujours pas de logiciel pour extraire données DD PS3 ?

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Fév 2012, 23:43

Non toujours pas, mais je vais me pencher dessus, car c'est vrai que personnes n'avais penser à ca :).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Near » 26 Fév 2012, 00:07

On peut le faire via OtherOS++ et aussi via MFW avec la task associée.

À vos risques et périls.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Fév 2012, 00:58

Oui, mais pour ça faut-il encore pouvoir mettre sa ps3 en CFW, et il faut aussi que la console fonctionne, hors ce n'est pas son cas :).
Gamer Or

Message non lupar Near » 26 Fév 2012, 01:45

Les solutions que j'ai proposé n'implique pas forcément qu'il le fasse sur sa console actuelle.
Le disque dur interne d'une PlayStation 3 peut être facilement retiré de son emplacement d'origine puis rebranché sur un autre support ou une autre console.

Un autre cas serait de faire une copie 1:1 des données du disque dur avec l'utilitaire dd sous GNU/Linux.

Si tu cherches un utilitaire Windows pour décrypter un disque dur PlayStation 3, je confirme, cela n'existe pas, mais c'est faisable.
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Fév 2012, 01:51

Temporylogin Wrote:Les solutions que j'ai proposé n'implique pas forcément qu'il le fasse sur sa console actuelle.
Le disque dur interne d'une PlayStation 3 peut être facilement retiré de son emplacement d'origine puis rebranché sur un autre support ou une autre console.

Un autre cas serait de faire une copie 1:1 des données du disque dur avec l'utilitaire dd sous GNU/Linux.

Si tu cherches un utilitaire Windows pour décrypter un disque dur PlayStation 3, je confirme, cela n'existe pas, mais c'est faisable.

Non justement, puisque le fait de brancher le disque dur sur une autre console implique un formattage obligatoire, d'où le fait que je précise qu'il faut être au préalable en CFW et avoir une PS3 fonctionnel :).

Pour ce qui est de l'utilitaire Windows, il n'existe pas comme tu le dit, mais je pense qu'en se basant sur le dev_flash, il y as moyen de concocter un petit truc :).
Gamer Or

Message non lupar zephir28_1 » 26 Fév 2012, 08:14

je sais que le seul moyen était de réparer la console ce que j'ai essayé de faire mais 2 X sans succès , merci pour vos réponses je continue a chercher ;)
Avatar de l’utilisateur zephir28_1

Message non lupar Near » 26 Fév 2012, 12:10

Non justement, puisque le fait de brancher le disque dur sur une autre console implique un formattage obligatoire, d'où le fait que je précise qu'il faut être au préalable en CFW et avoir une PS3 fonctionnel :).

J'ai parlé de OtherOS++ et de MFW avec la task associée qui empêchent justement ce problème.
Donc les deux solutions que j'ai cité restent vraies, avec ou sans la console d'origine, en utilisant le disque dur interne voulu.

Pour ce qui est de l'utilitaire Windows, il n'existe pas comme tu le dit, mais je pense qu'en se basant sur le dev_flash, il y as moyen de concocter un petit truc :).

C'est surtout un utilitaire qui gère l'encryption du disque dur interne et le système de fichier UFS2 qu'il faut.
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Fév 2012, 00:52

Temporylogin Wrote:

J'ai parlé de OtherOS++ et de MFW avec la task associée qui empĉhent justement ce problème.
Donc les deux solutions que j'ai cité restent vraies, avec ou sans la console d'origine, en utilisant le disque dur interne voulu.

Autant pour moi, je ne savais pas qu'une une tel chose été possible :).
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage