Forums GAMERGEN
Tout les modèles du lecteur Blu-Ray de la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Tout les modèles du lecteur Blu-Ray de la PS3
Bonjour, je voudrais savoir, quels sont tout les modèles du lecteur Blu-Ray de la PS3 ?
Merci.
Merci.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tout les modèles du lecteur Blu-Ray de la PS3
voila les models de lecteur BR de la PS3 depuis son lancement, il s'agit des références (réf) des différents bloque optique de la console.
-PS3 60Go + PS3 40Go (1er gen) --> réf: KEM-400AAA
-PS3 40Go (2nd gen) + PS3 80Go + PS3 160Go (série spécial) --> réf: KEM-410ACA
-PS3 Slim --> réf: KEM-450AAA
maintenant j'ai un doute uniquement sur le fait de savoir si tous les models de PS3 Slim sont dotées du même bloque optique, à vérifier, mais je crois que c'est le cas.
maintenant j'ai un doute uniquement sur le fait de savoir si tous les models de PS3 Slim sont dotées du même bloque optique, à vérifier, mais je crois que c'est le cas.
-
kiss_man Gamer Bronze
Re: Tout les modèles du lecteur Blu-Ray de la PS3
kiss_man Wrote:voila les models de lecteur BR de la PS3 depuis son lancement, il s'agit des références (réf) des différents bloque optique de la console.
S'il y aurait un concours pour avoir donné la meilleurs aide lors d'une réponse, ça serait toi.
Je pense que les Slim ont tous les même BD... D'ailleurs, je crois qu'il y a deux version differente de la Slim ? C'est ça ? Une qui est l'ancienne et l'autre qui vient de sortir au Japon (c'est bien celle-la qui a eu une petite cure de démaigrissement ?).
Merci, beaucoup.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1