Forums GAMERGEN
Toutes clé wifi?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Toutes clé wifi?
Salut!
Je me demandais si toutes les clés wifi étaient compatibles. Ma livebox est à qlq mètres de ma PS3 mais mettre un cable ethernet ferrait chier car passerait par plusieurs pièces.
merci
Je me demandais si toutes les clés wifi étaient compatibles. Ma livebox est à qlq mètres de ma PS3 mais mettre un cable ethernet ferrait chier car passerait par plusieurs pièces.
merci
-
PDeFou Gamer Averti
- Pays: France
Re: Toutes clé wifi?
Il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de clé wifi c'est intégré. On m'a donc pris pour un con en me disant que j'en avais besoin.
désolé...

désolé...

-
PDeFou Gamer Averti

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
on t'as pas pris pour un con, les vendeurs des grandes surface ne sont pas plus competent que papy moujo et son jardin dans le journal de tf1...le wifi est integrer a la ps3. évite le câble éternet si ta ps3 n'est pas a coté de la box, a la longue le fil c'est très chiant. 

-
geofta Gamer du Dimanche
-
Greg59750 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1