Forums GAMERGEN
[PS1] Toy Story Racer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PS1] Toy Story Racer
[img width=500 height=497]http://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/s/tstrps0f.jpg[/img]
Éditeur : Activision
Développeur : Traveller's Tales
Le jeu est basé sur l'univers de Toy Story des studios Pixar
Vous incarnerez une dizaine de personnages de la série dans 19 circuits (loufoques) des films ainsi que 80 challenges se proposeront a vous.
Avec des Graphismes très soignées , une jouabilité excellente pour les enfants comme pour les grands vous pourrez ainsi tater le joystick a deux ainsi que vous bastoner avec des pièges a tout va : moutons , boule de bowling , fusée , soucoupe etc ...
[img width=350 height=262]http://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/s/tstrps001.jpg[/img]
Éditeur : Activision
Développeur : Traveller's Tales
Le jeu est basé sur l'univers de Toy Story des studios Pixar
Vous incarnerez une dizaine de personnages de la série dans 19 circuits (loufoques) des films ainsi que 80 challenges se proposeront a vous.
Avec des Graphismes très soignées , une jouabilité excellente pour les enfants comme pour les grands vous pourrez ainsi tater le joystick a deux ainsi que vous bastoner avec des pièges a tout va : moutons , boule de bowling , fusée , soucoupe etc ...
[img width=350 height=262]http://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/s/tstrps001.jpg[/img]
Dernière édition par Justice le 11 Jan 2009, 00:52, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : [PS1] Toy Story Racer
Je passe en topic unique, par contre évite le copié/collé, merci. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
dsl de te décevoir mais c'est pas du copier coller david sa se voit a ma construction des phrases je suis pas adulte ^^
Edit david05 : Tu me déçois d'autant plus de ne pas assumer tes actes, le texte de wikipédia, je l'ai inventé ?
Le reste de la discussion se terminera en MP.
Edit david05 : Tu me déçois d'autant plus de ne pas assumer tes actes, le texte de wikipédia, je l'ai inventé ?
Le reste de la discussion se terminera en MP.
Dernière édition par Justice le 11 Jan 2009, 00:58, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Je l'ai sur GameBoy Color 
Les graphismes sont moins bon mais j'y ai joué pas mal

Les graphismes sont moins bon mais j'y ai joué pas mal

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-