Forums GAMERGEN
tranfère de pass online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
tranfère de pass online
Bonjour,
J'ai une tite question aujourd'hui. Je souhaiterais acheter un jeu ps3 d'occase mais celui ci est gangrené par un pass online. Alors est il possible de transférer d'une ps3 à l'autre le code ? :/
Hum je sais qu'en y réfléchissant ca à l'air impossible et stupide comme question mais sait on jamais
merci
J'ai une tite question aujourd'hui. Je souhaiterais acheter un jeu ps3 d'occase mais celui ci est gangrené par un pass online. Alors est il possible de transférer d'une ps3 à l'autre le code ? :/
Hum je sais qu'en y réfléchissant ca à l'air impossible et stupide comme question mais sait on jamais
merci
-
ff4pierre
Gamer Averti
- Pays: France
Re: tranfère de pass online
Non, c'est justement l'intérêt du pass .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sous entendu "l'intérêt pour les éditeurs", car pour les joueurs c'est vraiment bidon ce système de pass...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Sous entendu "l'intérêt pour les éditeurs", car pour les joueurs c'est vraiment bidon ce système de pass...
Ha oui, je n'ai pas dit le contraire .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok merci pour vos réponses. Car j'ai entendu parler d'une technique qui consisterais à se connecter avec le compte de la personne qui vend le jeu d'occase sur la ma ps3. Et que automatiquement l'on recevrais un nouveau mpd.
-
ff4pierre
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1