Forums GAMERGEN

Transfere du disque dur ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Transfere du disque dur ?

Message non lupar lio46 » 24 Jan 2010, 20:11

bha je comprends que tu soie stressé et que tu a envie d'une reponse rapide mais un minimum de recherche aide car si tout le monde fait sa on s'en sot plus on a 40.000 topic pour la meme chose, on demande juste le minimum sa arrive de pas trouver ou d'avoir une méthode de recherche pas bonne ou bien de pas trouver notre réponse dans un topic parlent du sujet ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 20:13

blood, c'est aussi devenu mon fusible administratif... j'en pense pas moins, mais je le laisse faire, histoire que ce soit lui qui s'en prenne plein la poire a ma place :D

oulalala, le cognac, c'est super bon, mais en apero, ca le fait moins :D

bref, je sais rester professionnel et je te dis que si tu veux recuperer quoique ce soi de on disk, va falloir reparer ta console, meme si ca dure que 2 heures, histoire, de backupé tranquille sur un disk externe pour recuperer tout a la fin.... au pire, sauver les meubles en mettants ses sauvegardes sur clef USB (du moins, celles qui le veulent bien....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bourne_1 » 24 Jan 2010, 20:25

blood tu me connais pas donc ne part pas sur ce terrain, je suis pas un newbiz sur le forum, je crée un poste et tu part en live faut arreté le delire
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 24 Jan 2010, 20:29

Sa se comprend quand on repete la meme chose sur des centaine de post a la fin sa enerve, mais bon sa sert a rien de debatre la dessus faudrai passer sont temps a faire un mega tuto de tout ce qui existe pour la ps3 en faite et le metre en topic épingler sur quasi tout les section du forum je vais tenter cela mais sa risque de prendre du temps
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Bourne_1 » 24 Jan 2010, 20:38

je sais et je le comprend, regarde mes message et tu verra que je suis pas de ce genre de personne, j'ai toujour chercher quant j'avais un problème, la j'avoue que je n'avais pas envie de me prendre la tête et je suis sincère parce que je suis sur le branchement de ma ps3 et que j'était pressé point barre
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage