Forums GAMERGEN
Transfere du disque dur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Transfere du disque dur ?
Ma Ps3 60 go(remplacer par un 500go) à rendu l'ame (ylod) hier soir et je viens de racheter une slim 120 go. ma question puis-je changer mon disque dur 500 sur la slim sans formater mon 500 go pour ne pas perdre mes données.
merci d'avance pour votre aide
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Transfere du disque dur ?
Bourne Wrote:Ma Ps3 60 go(remplacer par un 500go) à rendu l'ame (ylod) hier soir et je viens de racheter une slim 120 go. ma question puis-je changer mon disque dur 500 sur la slim sans formater mon 500 go pour ne pas perdre mes données.
non ces impossible des que tu va insérer le DD de 500go dans la slim celle-ci va automatiquement le re-formater, il te reste comme seul solution de reperarer ta 60Go avec le tuto et de faire une back-up de ton dd
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
sinon je peut transfere mon 500go sur le pc le formater et remettre les données deçu ?
-
Bourne_1 Gamer Maitre
tu veux le metre sur ton pc prendre les donnée dessus puis ensuite le metre dans la slim pour qu'il se formate et ensuite le remetre sur ton pc pour renvoyer les donnée dessus, j'ai bien compris?
si ces sa ces impossible car toute tes donnée ne seront pas visible par le pc, et de deux une fois que tu l'aura formater via la slim que tu remetre tes donnée dessus et que tu le remtra dans la slim la slim va de nouveaux le formater
si ces sa ces impossible car toute tes donnée ne seront pas visible par le pc, et de deux une fois que tu l'aura formater via la slim que tu remetre tes donnée dessus et que tu le remtra dans la slim la slim va de nouveaux le formater
-
lio46 Gamer Bronze
j'ai une meilleure idée branchée mon 500go en externe sur la ps3 transferer sur le 120go puis changer le 120 par le 500 et refaire la manip
-
Bourne_1 Gamer Maitre
partitions cryptés et verrouillées sur le modele de ps3 d'origine.. ET UNIQUEMENT
ca marche pas en externe ou tout le toutim..
donc impossible de faire ce que tu veux (et attention, toute manip risque de te faire tout perdre)
donc, soit tu met une croix dessus (je suis passé par la
)
soit tu repare ta YLoDée au moins pour faire un backup normal, mais te faudra un autre GROS disk en FAT32 pour le faire
sinon, tu va galerer a mort pour recuperer tes infos
ps ! c'est le probleme des gens qui ont un gros disk dur .. si mon 500 ou ma PS3 lache, je suis mort de chez mort ! j'ai pas 2 500Go rien que pour assurer mes fesses
@blood : oula, tu manque de tact mon petit padawan .... t'es alcolisé comme ton maitre ?
donc impossible de faire ce que tu veux (et attention, toute manip risque de te faire tout perdre)
donc, soit tu met une croix dessus (je suis passé par la

soit tu repare ta YLoDée au moins pour faire un backup normal, mais te faudra un autre GROS disk en FAT32 pour le faire

ps ! c'est le probleme des gens qui ont un gros disk dur .. si mon 500 ou ma PS3 lache, je suis mort de chez mort ! j'ai pas 2 500Go rien que pour assurer mes fesses

@blood : oula, tu manque de tact mon petit padawan .... t'es alcolisé comme ton maitre ?

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:partitions cryptés et verrouillées sur le modele de ps3 d'origine.. ET UNIQUEMENT
donc, soit tu met une croix dessus (je suis passé par la)
la backup prend 5 fois la taille du DD?
-
lio46 Gamer Bronze
bon il me reste te plus qu'a reparer mon ylod 

-
Bourne_1 Gamer Maitre
sacré dark blood

le truc, c'est de prevoir assez d'espace sur un disk externe USB FAT32 pour y stocker son backup...
j'avais bossé sur un systeme de transfert via PC pour economiser des operations lors d'un changement de disk dur, mais je l'ai jamais publié, et de toute facon, faut que la console de depart fonctionne....
et en plus, les recents problemes liés aux slims mont carrement fait abandonné les tests...

le truc, c'est de prevoir assez d'espace sur un disk externe USB FAT32 pour y stocker son backup...
j'avais bossé sur un systeme de transfert via PC pour economiser des operations lors d'un changement de disk dur, mais je l'ai jamais publié, et de toute facon, faut que la console de depart fonctionne....
et en plus, les recents problemes liés aux slims mont carrement fait abandonné les tests...

-
rebelfr Gamer Or
avant tout merci pour vos reponses à tous:
Blood si je cherche pas c'est que j'ai pas envie de prendre la tete à chercher une 1 heure je suis déja assez stress, si je poste c'est pour les personnes qui ont envie d'aider, ceux qui n'ont pas envie de repondre qui passe leur chemin.
Ne vois rien de mechant dans ma réponse et je te remercie pour ton aide
Blood si je cherche pas c'est que j'ai pas envie de prendre la tete à chercher une 1 heure je suis déja assez stress, si je poste c'est pour les personnes qui ont envie d'aider, ceux qui n'ont pas envie de repondre qui passe leur chemin.
Ne vois rien de mechant dans ma réponse et je te remercie pour ton aide
-
Bourne_1 Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2