Forums GAMERGEN
transfere entre deux ps3 de firmware different
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
transfere entre deux ps3 de firmware different
voila je voudrai savoir si quelqu'un sais si ont peut transferer les données de la ps3fat 60GO qui est en OFW4.21 et l'autres ps3fat 60GO relier toutes les deux en ethernet qui est en CFW 3.55 avec le spoof 4.21 activer si cela marcherai ou non ?
car je voudrai reccuperer toutes les saves + les proteger si possible de la ps3 60Go qui est en OFW4.21 sur la ps3 60GO qui est en CFW3.55 avec le spoof 4.21 activer est-ce possible ou pas ?
et le cas echeant si je fait un backups complet du system 4.21 et je l'install sur celle en CFW3.55 spoofer en 4.21 est-ce que cela fonctionnerai ?
car si j'arrive a les reccuperer je pourrai les copier sur ma cle usb via multiman et les debloquer par la suite avec les logiciels mise a notre disposition.
car je voudrai reccuperer toutes les saves + les proteger si possible de la ps3 60Go qui est en OFW4.21 sur la ps3 60GO qui est en CFW3.55 avec le spoof 4.21 activer est-ce possible ou pas ?
et le cas echeant si je fait un backups complet du system 4.21 et je l'install sur celle en CFW3.55 spoofer en 4.21 est-ce que cela fonctionnerai ?
car si j'arrive a les reccuperer je pourrai les copier sur ma cle usb via multiman et les debloquer par la suite avec les logiciels mise a notre disposition.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: transfere entre deux ps3 de firmware different
Bien sûr que c'est possible utilitaire de transferts de données
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
mais donc si le spoof4.21 est actif sur ma ps3 60GO en CFW3.55 sa serai possible donc et si le spoof 4.21 n'est pas activer le cas echeant ?
et autres question : est-ce que le backups du system complet de la ps3 60GO en OFW4.21 fonctionnerai sur la ps3 60 GO qui est en CFW3.55 et avec le spoof activer ou non fonctionnerai aussi ?
et autres question : est-ce que le backups du system complet de la ps3 60GO en OFW4.21 fonctionnerai sur la ps3 60 GO qui est en CFW3.55 et avec le spoof activer ou non fonctionnerai aussi ?
-
john83300
Modérateur
Coucou,
Moi a mon avis je ne prendrerai pas le risque de passer ma PS3 en 4.21
La PS3 ne va pas faire un back up complet car y'a des fichiers spécifiques à chaque PS3 mais va bien sur copier les saves fichiers photo musiques vidéo tes comptes PSN tes paramètres mais je pense qu'il va aussi copier le firmware, au départ le service proposait de transférer tout dans une autre PS3 via un câble ethernet, à la fin du transfert la PS3 devait être identique à celle qui envoyé les données. Donc spoof ou pas je pense qu'il va pas trop se faire chier à vérifier le firmware.
Moi a mon avis je ne prendrerai pas le risque de passer ma PS3 en 4.21
La PS3 ne va pas faire un back up complet car y'a des fichiers spécifiques à chaque PS3 mais va bien sur copier les saves fichiers photo musiques vidéo tes comptes PSN tes paramètres mais je pense qu'il va aussi copier le firmware, au départ le service proposait de transférer tout dans une autre PS3 via un câble ethernet, à la fin du transfert la PS3 devait être identique à celle qui envoyé les données. Donc spoof ou pas je pense qu'il va pas trop se faire chier à vérifier le firmware.
-
roubig2
Gamer Bronze
j'ai dit tout simplement que si j'utilise le spoof 4.21 ou pas de ma ps3fat 60GO en CFW3.55 est-ce que je pourrai le cas echeant utiliser le backups complet du system qui provien de la ps3fat 60Go en OFW 4.21 ou pas ?
et la question suivante etait est-ce que je peut recevoir les donner via le transfere de donner de la ps3fat60Go qui est en OFW 4.21 sur la ps3fat en CFW3.55 avec ou sans le spoof4.21 activer ou non sachant que j'ai deux ps3fat de 60Go dont une en CFW3.55 et une en OFW4.21 alors je voudrai avoir confirmation qi quelqu'un a deja essayer ?
mais donc si le spoof4.21 est actif sur ma ps3 60GO en CFW3.55 sa serai possible donc et si le spoof 4.21 n'est pas activer le cas echeant ?
et la question suivante etait est-ce que je peut recevoir les donner via le transfere de donner de la ps3fat60Go qui est en OFW 4.21 sur la ps3fat en CFW3.55 avec ou sans le spoof4.21 activer ou non sachant que j'ai deux ps3fat de 60Go dont une en CFW3.55 et une en OFW4.21 alors je voudrai avoir confirmation qi quelqu'un a deja essayer ?
-
john83300
Modérateur
Il fonctionnera mais tu devra surement dire bye bye aux joies du CFW...
-
roubig2
Gamer Bronze
john83300 Wrote:j'ai dit tout simplement que si j'utilise le spoof 4.21 ou pas de ma ps3fat 60GO en CFW3.55 est-ce que je pourrai le cas echeant utiliser le backups complet du system qui provien de la ps3fat 60Go en OFW 4.21 ou pas ?
as tu bien lu au moin mes question et mon post et topic au moin ?
-
john83300
Modérateur
Il ne transfère pas ton firmware normalement
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
kevin donc toi tu me confirmerai que en activant le spoof 4.21 sur ma ps3 en CFW3.55 que le transfere entre les deux ps3 relier en ethernet entre les deux une en OFW4.21 et l'autre en CFW3.55 avec spoof 4.21 activer pourrai fonctionner a 100% et marcher ?
-
john83300
Modérateur
9 messages
• Page 1 sur 1