Forums GAMERGEN

Transfert de données ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Transfert de données ?

Message non lupar Culigan » 01 Mai 2010, 08:19

la réponse est non aux 2 questions....
tu vas devoir retelecharger tout le contenu

et pour la save protégée, je suis moins catégorique mais il me semble que c'est bien non aussi, aucune chance de la déplacer sans l'option de transfert
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar cyberkevin » 05 Mai 2010, 11:23

En attendant, on ma toujours pas répondu à ma deuxième question, on la carrément zapper :o

Pourquoi le partage de jeux PSN acheter est t'il illégal alors que SONY nous offre la possibilité d'activer les jeux acheter sur 5 Consoles différentes ?!
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 05 Mai 2010, 12:04

parcque Sony ne souhaite pas que tu fasse profiter les jeux que tu as payé à d'autres utilisateurs, sinon on les refilerait a tout le monde et ils en vendraient bcps moins.

Le transfert permet de transferer tes achats vers ta nouvelle console

la sauvegarde ne permet pas, sinon risque de refiler tes jeux

tu peux telecharger jusqu'a 5 fois (3 maintenant parait il) au cas ou tu perd ton contenu (ex: ylod) et que tu te rachete une nouvelle console
Ancien

Message non lupar Oasis Gédé » 12 Mai 2010, 14:11

Bonjour,

J'ai sauvegardé mes données sur un dd externe de mon ancienne PS3 60 GO (il parait qu'il faut faire un fichier PS3 et un autre dedans SAVEDATA) ok je restaure sur ma nouvelle 60 GO et donc il m'a restauré que la musique et les photos.

Ou sont le reste,jeux téléchargés,demo,sauvegarde PS3/PS2/PS1 etc...

Pour mon compte Network j'en avais un avant que dois je faire ?! le refaire avec le même compte utilisateur.

L'absence de mes amis a disparu aussi

Merci de m'y éclaircir
Oasis Gédé Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Message non lupar rebelfr » 12 Mai 2010, 18:17

tu ouvre ton manuel ps3 et tu y cherche la section "backup"

stoo ::)

t'a fait comme il fallait pas faire et t'a eu le resultat que tu voulais pas... alors lit donc le manuel, et comme ca tu fera ce qu'il faut pour avoir ce que tu veux..

quand a t'expliquer ce qu'il faut faire dans le forum, ben je t'invite a chercher car un petit peu marre de repeter la meme chose CHAQUE semaine ! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Oasis Gédé » 16 Mai 2010, 15:49

Bonjour déjà,

Merci pour ta réponse je vais regarder dans mon manuel et si je trouve pas dans le 1er j'irai voir dans le 2 ème...

Ensuite j'ai fait quand même l'effort de regarder avant et sur des autres forums.

après moi aussi au boulot j'en ai marre de répéter aux clients les même chose 10 à 15 fois par jours et de faire 100 fois les même gestes,ce qui différencie cela c'est que moi je suis payé pour cela.

Tu veux peut être que je t'indemnise pour ta réponse,pas de soucis
Comme tu veux mais je pense que c'est pas trop important car j'ai lu ta réponse que aujourd'hui :-\

Aller tu m'as chauffé donc je vais m'y mettre 8)
Oasis Gédé Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Message non lupar Culigan » 16 Mai 2010, 18:30

sans blagues....

meme sans rechercher, il te suffisait de lire les derniers messages du sujet auquel tu répond...
enfin c'était peut etre pas assez clair pour toi apres une dure journée de boulot....

allez bonjour quand meme ;)
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage