Forums GAMERGEN
"transmettre" une Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: "transmettre" une Ps3
GregM Wrote:Et par exemple, j'ai savage moon mais pas toi. Je prend ton compte te fais le jeu, synchro et hop ça devrait être bon aussi non ?
si tu me file ton compte, je peux le telecharger avec et y jouer avec le mien, mais ya quand meme une condition de taille.....
1 - on ne peux charger un jeu a volonté que sur 5 consoles differentes avec un meme compte
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:GregM Wrote:Et par exemple, j'ai savage moon mais pas toi. Je prend ton compte te fais le jeu, synchro et hop ça devrait être bon aussi non ?
si tu me file ton compte, je peux le telecharger avec et y jouer avec le mien, mais ya quand meme une condition de taille.....
1 - on ne peux charger un jeu a volonté que sur 5 consoles differentes avec un meme compte
et il parait que cette limite est descendu a 3

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ha c'est bien ça, on peux faire des économies alors.Me suffit de look sur ton compte si un jeux psn me branche et d'avoir ton compte pour pouvoir y jouer sur le mien, top ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Ha c'est bien ça, on peux faire des économies alors.Me suffit de look sur ton compte si un jeux psn me branche et d'avoir ton compte pour pouvoir y jouer sur le mien, top ça.
oé après faut que le mec soit daccord, et qu'il n'est pas épuisé son quota de ps3

edit::grosse bourde que j'ai meme pas capté de la part de rebel...
un compte PSN peut etre mis sur 50 000 ps3 si on le souhaite, mais ce n'est pas le téléchargement du contenue qui est limité a 5 consoles, mais plutot l'activation du compte sur 5 systeme ps3 ...
-
Dragoon1010 Gamer Or
oooooook, donc je comprend
j'ai une entière confiance en ma soeur, là n'est pas du tout la question. a respectivement 28 et 31 ans, je pense qu'on a passé l'age de faire une entourloupe a l'autre. En revanche, on est pas a l'abri d'une erreur, mais je pense que ce serait involontaire
bref, ceci dit : ma FAT actuellement est comme ca :
un compte EUR (le basique)
un compte US (pour télécharger des trux GRATUITS pour mon LBP zone 1 ... )
un compte JAP (parce que j'avais voulu tester Yakuza 3 a l'époque, et le HOME, qui est, soit dit en passant, nettement plus cool que l'EUR, j'parle de ca, c'est d'y'a un booooon moment
)
donc, étant donné que j'ai déjà remarqué, que je peux jouer aux jeux qui sont sur la play avec TOUT les comptes sans soucis, il suffirait a ma soeur, de créer un nouveau compte EUR, puis, de jouer aux jeux sans problèmes.
Alors, théoriquement, quand j'aurais la SLIM, je pourrais sans soucis, reprendre mes infos du compte, puis retélécharger mes jeux. (ca marche sous forme de backup ?? parce que .... ca va en faire pas mal ... puis tout les patchs et tout ..... pffff l'angoisse). Mais Sony vont bien se poser des questions en voyant que je reprend un jeu, sur une autre console ... étant donné que mon compte est toujours actif avec la FAT (plus utilisé, mais actif).
et je pense que c'est là qu'intervient le coup de 3 ou 5 consoles "enregistrables" avec 1 identité.
m'enfin bref, on est d'accord, que je ne devrais avoir aucun soucis ?
mais comment ils font les riches ?? ceux qu'on 4 maisons et 4 consoles ... ils doivent se retapper les trophées pour la 4eme console (si la limite est a 3) ?
(désolé pour le post sans fin)
j'ai une entière confiance en ma soeur, là n'est pas du tout la question. a respectivement 28 et 31 ans, je pense qu'on a passé l'age de faire une entourloupe a l'autre. En revanche, on est pas a l'abri d'une erreur, mais je pense que ce serait involontaire

bref, ceci dit : ma FAT actuellement est comme ca :
un compte EUR (le basique)
un compte US (pour télécharger des trux GRATUITS pour mon LBP zone 1 ... )
un compte JAP (parce que j'avais voulu tester Yakuza 3 a l'époque, et le HOME, qui est, soit dit en passant, nettement plus cool que l'EUR, j'parle de ca, c'est d'y'a un booooon moment

donc, étant donné que j'ai déjà remarqué, que je peux jouer aux jeux qui sont sur la play avec TOUT les comptes sans soucis, il suffirait a ma soeur, de créer un nouveau compte EUR, puis, de jouer aux jeux sans problèmes.
Alors, théoriquement, quand j'aurais la SLIM, je pourrais sans soucis, reprendre mes infos du compte, puis retélécharger mes jeux. (ca marche sous forme de backup ?? parce que .... ca va en faire pas mal ... puis tout les patchs et tout ..... pffff l'angoisse). Mais Sony vont bien se poser des questions en voyant que je reprend un jeu, sur une autre console ... étant donné que mon compte est toujours actif avec la FAT (plus utilisé, mais actif).
et je pense que c'est là qu'intervient le coup de 3 ou 5 consoles "enregistrables" avec 1 identité.
m'enfin bref, on est d'accord, que je ne devrais avoir aucun soucis ?
mais comment ils font les riches ?? ceux qu'on 4 maisons et 4 consoles ... ils doivent se retapper les trophées pour la 4eme console (si la limite est a 3) ?
(désolé pour le post sans fin)
-
caf Gamer Bronze
entre nous, tu connait beaucoups de mec qui possedent 4 ps3, avec dessus son compte sur toute les ps3...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Concernant les jeux tjs "jouables" en fait quand on télécharge un jeu sur une PS3, le nom du compte à partir duquel il a été téléchargé apparait en "propriétaire" dans l'onglet informations du jeux. Si on supprimer le compte sur la console, le propriétaire devient "inconnu" et il devient impossible de lancer le jeu...
Concernant les risques d'achat à partir de ton compte, il y a une méthode ULTRA simple pour qu'il n'y ai AUCUN risque lol
il suffit de ne pas enregistrer le mot de passe de connexion au PSN....
Concernant les risques d'achat à partir de ton compte, il y a une méthode ULTRA simple pour qu'il n'y ai AUCUN risque lol
il suffit de ne pas enregistrer le mot de passe de connexion au PSN....
-
Culigan Ancien
bon, alors j'ai acheté ma Slim aujourd'hui. je suis en train de me faire un backup, et je transfererais après le tout sur la slim ...
en revanche, est-ce que le transfert avec l'ethernet permet de copié les jeux aussi ?? ou ca les déplacent seulement ??
en revanche, est-ce que le transfert avec l'ethernet permet de copié les jeux aussi ?? ou ca les déplacent seulement ??
-
caf Gamer Bronze
le backup ne fonctionnera pas pour transmettre sur la slim
par contre, le déplacement par ethernet, c'est supposé
a priori tout le monde pense que ca va le supprimer de la source et l'activer sur la destination
si tu pouvais confirmer ca serait cool
par contre, le déplacement par ethernet, c'est supposé
a priori tout le monde pense que ca va le supprimer de la source et l'activer sur la destination
si tu pouvais confirmer ca serait cool

-
Culigan Ancien
premièrement, merci pour la réponse
mais ....
MEEEEEEEEEEEEEERDE
ca fait 2heures que j'attend le backup et ta réponse débarque que maintenant ... encore merci, mais DOMMAGE .
non, mais le trux c'est que j'ai juste l'envie de passer la Fat a ma soeur, sans effacer du DD mes jeux actuels. Juste lui créer un nouveau compte, et une connexion a ce compte (cmome j'ai un compte US ou JAP). elle n'aura pas besoin de se connecter au PSN, c'est pas une gameuse, c'est plus pour des films en bluray ... et vite fait 2-3 jeux...
....
y'a quoi comme solution pour conserver tout sur la fat, et pour transférer sur la slim .... sans se faire chié a tout re-télécharger ...
mais ....
MEEEEEEEEEEEEEERDE
ca fait 2heures que j'attend le backup et ta réponse débarque que maintenant ... encore merci, mais DOMMAGE .

non, mais le trux c'est que j'ai juste l'envie de passer la Fat a ma soeur, sans effacer du DD mes jeux actuels. Juste lui créer un nouveau compte, et une connexion a ce compte (cmome j'ai un compte US ou JAP). elle n'aura pas besoin de se connecter au PSN, c'est pas une gameuse, c'est plus pour des films en bluray ... et vite fait 2-3 jeux...
....
y'a quoi comme solution pour conserver tout sur la fat, et pour transférer sur la slim .... sans se faire chié a tout re-télécharger ...
-
caf Gamer Bronze
théoriquement..... aucune....
pas taper
pas taper
-
Culigan Ancien
non, mais si j'enleve la coche de connexion atomatique au PSN, elle pourra tout faire sans avoir besoin de se connecter .... nan ?? ...
-
caf Gamer Bronze
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5