Forums GAMERGEN

Très très gros problème PS3 s'il vous plait aidez moi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Très très gros problème PS3 s'il vous plait aidez moi

Message non lupar rebelfr » 09 Avr 2010, 18:52

ben voila, desolé....

note que meme 180euro la lecon de vie, c'est pas donné...

en effet, je doute que dans toute ta vie, tu recommence a acheter un produit hightech reputé pour avoir des problemes d'occasion sans tester.... ;)

prend le avec philosophie

moi, quand j'etait petit, j'avais acheté a un copain 100 petites voitures.. et une fois la transaction faite, y en avait que 60...

depuis, je verifie toujours ce que j'achete pour voir si rien ne manque... et meme quand j'ai acheté mes consoles, je verifie que le carton n'aie jamais été ouvert... j'ai deja fait remplacé une de mes xbox le jour de l'achat parceque l'autocollant de garantie n'y etait pas....

faut etre mefiant dans la vie, sinon on se fait bouffer (pour rester poli....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar amin92 » 09 Avr 2010, 18:58

quand je dit elle s'allume je parle de la led bleue pas de la ps3
Quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plait parce que la je suis désesperé je ne sait plus quoi faire j'ai payé 180euros pour un ps3 Ylodé qui vaut a peine 50euros en plus je n'ai pas encore dit a mes parents la mauvaise nouvelle
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
amin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar amin92 » 09 Avr 2010, 19:01

il avait l'air réglo en plus ... bref je ne pouvait pas la testé vu qu'il habitait loin et qu'il s'est déplacé on s'est donné rvd devant le magasin de carrefour (loin de chez moi) en plus il y avait pas les câbles donc je pouvait pas testé...
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
amin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 09 Avr 2010, 19:05

tu sais, quand je dis que c'est mort, c'est rarement qu'il y a une autre solution...

apres, ben repare toi meme un YLoD et si elle marche plus de 15minutes, depeche toi de la revendre...

mais c'est malhonnete ::)

et si tu veux une solution par rapport a tes parents, ben il te reste le choix de fuguer en roumanie ou en thailande...

tu veux que je leur en parle ? pour essayer d'expliquer ton geste ? en plus, je suis sur qu'ils sont plus jeunes que moi :D :D :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar amin92 » 09 Avr 2010, 19:06

je ne peut pas le retrouvé vu que je ne sait même pas ou il habite
amin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amin92 » 09 Avr 2010, 19:15

:( :(
amin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 09 Avr 2010, 19:48

Put*n j'ai mal pour toi...
Sérieusement, il a pas honte, entuber un plus petit que lui.
Je te conseille de soit la vendre pour pièces sur le forum (tu en tireras vers les 60-70€) ou d'essayer la technique du fourbe, la revendre à la barbare sans rien dire (vends là à un adulte, comme ça t'auras pas trop de remords)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage