Forums GAMERGEN

Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar yoyotaz_1 » 20 Mai 2007, 23:01

salut a tous,que pensez vous de sa?

Image

Descriptif du constructeur:

3 ventilateurs
Auto-alimenté en USB
Vitesse ajustable (molette de réglage)

tarif:19€ environ

(idéal pour se qui trouve que leur console chauffe beaucoup)
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar starworld » 21 Mai 2007, 10:33

Alors théoriquement il faut préféré un extracteur d'air car comme moi tu dois remarquer que l'avant de la ps3 ventile bien mais à l'arrière sa chauffe.

Donc le problème c'est que la plus part des ventilateur ps3 c'est qu'il envoi de l'air dans la ps3 et se "branche" donc à l'avant.

Ps: sur la plus part des site internet qui vende des ventilateur ps3 on ne sait pas comment est connecter le ventilateur à l'avant ou à l'arrière ?

Il y a aussi une option alternative qui peut marcher je pense c'est les tablette PC portable
Celui là est l'un des meilleur d'après ce que j'ai lu. a voir ici
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 21 Mai 2007, 19:21

moi j'ai mon système d, j'ai une clim dans la chambre et quand l'été arrive je met la clim devant la PS3

moi c'est que j'ai pour ma PS2  quand je joué avec GT4, j'ai fait 3 course d'endurance de  24H(le man est tous)en pleine été alors j'ai mis ma clim et au moins j'ai été rasuré
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Mai 2007, 00:32

au risque de passer pour un imbécile je trouve que la PS3 ne chauffe pas tro et qu'il est inutile d'acheter des nouveaux ventilo quand on sait qu'elle à ete construite dans l'optic de fonctionner jour et nuit (je prend ma console pour preuve) cela fait maintenant 1 mois complet que je ne l'est pas eteinte en effet elle tourne sur folding@home toute la journée et je joue à resistance le soir (la preuve je suis 12 eme au classement de l'equipe (White-Shadow_62) et elle toujours tres peu de bruit ;) un conseil faite tourner folding@home lorsque vous ne jouer pas :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar starworld » 22 Mai 2007, 05:17

davidf62 Wrote:au risque de passer pour un imbécile je trouve que la PS3 ne chauffe pas tro et qu'il est inutile d'acheter des nouveaux ventilo quand on sait qu'elle à ete construite dans l'optic de fonctionner jour et nuit (je prend ma console pour preuve) cela fait maintenant 1 mois complet que je ne l'est pas eteinte en effet elle tourne sur folding@home toute la journée et je joue à resistance le soir (la preuve je suis 12 eme au classement de l'equipe (White-Shadow_62) et elle toujours tres peu de bruit ;) un conseil faite tourner folding@home lorsque vous ne jouer pas :)

Tu est au courant de combien consomme la ps3?!

"la PS3 ne chauffe pas tro" pour moi si
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentpsp2 » 22 Mai 2007, 09:33

et puis il y a le facteur(non pas la poste)température, moi comme j'habite au sud, l'été même la console éteinte la PS3 chaufe

davidf62 Wrote:un conseil faite tourner folding@home lorsque vous ne jouer pas :)

la en même temps si on met folding@home la c'est sur elle chauffe et en prime on aura de la fumé
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar yoyotaz_1 » 22 Mai 2007, 20:03

sa depend,moi je joue en wifi,au bout de 2h de jeux j'ai des plantage,des freeze.j'ai mis un ptit ventilo sur le coter( que j'ai brancher en usb)et depuit plus de probleme
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar starworld » 25 Mai 2007, 21:48

detona66 Wrote:ben moi je trouve pas qu'elle chauffe trop mon 32" hd ready chauffe autant et pas de problème à rajouté des truc pas prévu pour la PS3 vous risquez de la griller , car si ce truc tombe en panne ça pourrait causer des problèmes,les premières xbox360 chauffaient trop ce traduisait par des plantages ,la PS3 n'a pas ce jarre de problème. :)

Pas possible de griller la PS3 avec des ventilateur en usb.
Pas de problème, mais sa chauffe beaucoup donc je vais bientôt en acheter un ou me le fabriquer (un extracteur) car comme tu le dit
detona66 Wrote:peut être que la ou tu as mit la ps3 elle est mal aéré 

bien moi c'est sur ;D mais j'ai pas le choix...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jgabit » 26 Mai 2007, 10:06

et bien moi je vais me l'acheter quand j'aurai fait le MàJ 1.6 et que je ferai tourner folding@home jour et nuits  :)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Goub » 26 Mai 2007, 15:14

Comme certains l'ont dit, un extracteur d'air c'est préfèrable... alors j'me permet de mettre le lien sur l'article que j'ai posté la-dessus! Testé et approuvé! http://www.ps3gen.fr/component/option,com_smf/Itemid,55/topic,1146.0
Goub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage