Forums GAMERGEN
Triple Ventilateur Additionnel pour PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Tu le possède donc?
Peut tu faire une vrai photo de l'appareil seul car je trouve que sur cette photo on ne le voit pas.
Et plus d'information de comment sa marche.
Merci

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Bon, plutôt que de créer un nouveau sujet, je remonte celui-ci...
Je viens d'acheter ce "Fusion Cooling Fan" de Joytech pour ventiler un peu la PS3.
Je trouve peu voire pas de critique sur le net à son propos.
Je viens de le brancher, il se clips bien à l'arrière de la machine et laisse donc passer les câbles. L'alimentation se fait par USB de la console.
Il est assez bruyant, surtout couplé aux ventilateurs de la PS3, mais j'ai envie de dire que je m'en fiche tant qu'il régule la température de ma PS3.
A ce niveau, pouvez-vous me dire si il rempli bien son office ? vous avez des retours ? Je veux surtout savoir si il ne fait pas pire que mieux...
Merci
Je viens d'acheter ce "Fusion Cooling Fan" de Joytech pour ventiler un peu la PS3.
Je trouve peu voire pas de critique sur le net à son propos.
Je viens de le brancher, il se clips bien à l'arrière de la machine et laisse donc passer les câbles. L'alimentation se fait par USB de la console.
Il est assez bruyant, surtout couplé aux ventilateurs de la PS3, mais j'ai envie de dire que je m'en fiche tant qu'il régule la température de ma PS3.
A ce niveau, pouvez-vous me dire si il rempli bien son office ? vous avez des retours ? Je veux surtout savoir si il ne fait pas pire que mieux...
Merci

-
Titiks Gamer Argent
j'ai le meme probleme que vous,j'habite paris,il fait assez chaud en ce moment,et au bout d'une heure voir 2 heure de jeu sur call of duty 4 le ventilo de ma ps3 se met a un niveau au dessus par rapport au stade quand vous venez de l'allumez (je ne sais pas c'est quel niveau)
moi sa me fait peur donc je l'éteint directement
et je cherchais donc des chose a mettre sur la ps3 pour l'aidé a se ventilé et a bien refroidir la console,je cherche des idés mais celle de goub m'a l'air pas mal
moi sa me fait peur donc je l'éteint directement
et je cherchais donc des chose a mettre sur la ps3 pour l'aidé a se ventilé et a bien refroidir la console,je cherche des idés mais celle de goub m'a l'air pas mal
-
biskri78 Gamer Pro
ba le premier niveau et le 2 ca va,mais si elle attenit le 3eme,alors la tu peut t'inquietern,enfin perso moi elle va souvent au 2eme niveau,deja qu'il fait chaud ici,mais en plus je joue a des jeux qui demande des ressource pour la console donc voila 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2