Forums GAMERGEN

Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar starworld » 26 Mai 2007, 19:14

Image

Tu le possède donc?
Peut tu faire une vrai photo de l'appareil seul car je trouve que sur cette photo on ne le voit pas.
Et plus d'information de comment sa marche.
Merci
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Triple Ventilateur Additionnel pour PS3

Message non lupar Titiks » 29 Juin 2009, 20:59

Bon, plutôt que de créer un nouveau sujet, je remonte celui-ci...

Je viens d'acheter ce "Fusion Cooling Fan" de Joytech pour ventiler un peu la PS3.
Je trouve peu voire pas de critique sur le net à son propos.

Je viens de le brancher, il se clips bien à l'arrière de la machine et laisse donc passer les câbles. L'alimentation se fait par USB de la console.
Il est assez bruyant, surtout couplé aux ventilateurs de la PS3, mais j'ai envie de dire que je m'en fiche tant qu'il régule la température de ma PS3.

A ce niveau, pouvez-vous me dire si il rempli bien son office ? vous avez des retours ? Je veux surtout savoir si il ne fait pas pire que mieux...
Merci :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar biskri78 » 02 Juil 2009, 19:53

j'ai le meme probleme que vous,j'habite paris,il fait assez chaud en ce moment,et au bout d'une heure voir 2 heure de jeu sur call of duty 4 le ventilo de ma ps3 se met a un niveau au dessus par rapport au stade quand vous venez de l'allumez (je ne sais pas c'est quel niveau)

moi sa me fait peur donc je l'éteint directement

et je cherchais donc des chose a mettre sur la ps3 pour l'aidé a se ventilé et a bien refroidir la console,je cherche des idés mais celle de goub m'a l'air pas mal
biskri78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Juil 2009, 20:32

ba le premier niveau et le 2 ca va,mais si elle attenit le 3eme,alors la tu peut t'inquietern,enfin perso moi elle va souvent au 2eme niveau,deja qu'il fait chaud ici,mais en plus je joue a des jeux qui demande des ressource pour la console donc voila  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage