Forums GAMERGEN

Tritton Ax Pro 1.5 (nouvelle version) // mini tuto à venir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Tritton Ax Pro 1.5 (nouvelle version) // mini tuto à ven

Message non lupar Stitch_54 » 22 Déc 2011, 13:23

Hello ! Alors non je n'ai pas de mp,
Et le film je l'ai lu avec média player, directement depuis le dvd. I robot, j'en ai pris plein les oreilles.

Ce soir si j'ai le temps je retente sans passer par ma sound blaster pour voir...

À mon avis le 510 ne resoudra rien, c'est une question de source. ;)
Stitch_54 Gamer Débutant
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar Stitch_54 » 22 Déc 2011, 15:39

Sinon voici mon email : stitch_54@orange.fr

La led verte était bien allumée pour le DVD IRobot (PC, Media Player, Windows 7), aucun doute là-dessus, je l'ai guettée, et effectivement la différence dans mes esgourdes est flagrante.

Par contre Assassin's Creed Revelations (PC) pourtant estampillé "Dolby Digital" ne me donne au final que du Dolby Prologic II, soit une spatialisation logicielle bien moins convaincante, avec en plus un écho métallique à tous les étages. Si tu as ce jeu sur Play, fais un essai, je serais curieux de savoir si la Play passe outre mes inconvénients.

Je regarde le Tritton 510 et au vu de la télécommande déportée, je me demande s'il ne va pas bientôt être également mis à jour... Comme le Tritton AX Pro premier du nom, le câble allant du casque vers la télécommande comprend une prise d'interface, que je soupçonne d'être très légère et facétieuse... débranchement inopiné, nous voilà. :(

N'hésite pas à me contacter par mail, je pense qu'on a fini par faire le tour du sujet ! :D
Stitch_54 Gamer Débutant
Prénom: Arnaud

Message non lupar arcadia007 » 23 Déc 2011, 21:33

Bonjour misterx, je voulais savoir si ton problèmes a été résolu car on est un peu sortit du sujet ...
arcadia007 Gamer Débutant
Prénom: Samih

Message non lupar yosh69140 » 26 Déc 2011, 15:16

Hello les gars pour le tritton ax 1.5 sur PC c'est comme avec mon ancien Sharkoon xtatic digital = le 5.1 ne s'obtient que par l'analogique (les jacks fournis) et fonctionne super (le boitier ne servant a rien puisque le pc decode deja tout) et mettre les haut parleurs en 5.1 sur votre logiciel créative.
yosh69140 Gamer Débutant
Prénom: yosh

Message non lupar yosh69140 » 29 Déc 2011, 02:58

les carte son pc intégrés (en général realtek) ne savent pas décoder le dts et sortent le son stéréo sur la sortie optique et 5.1 sur l'analogique , donc soit on passe par les câbles analogiques fournis et on fait avec les parasites (alim usb pas géniale) soit on investit ds une carte son capable de décoder dts (créative x-fi par exemple) qui sortira du 5.1 en optique voila !!!
yosh69140 Gamer Débutant

Message non lupar Woldemore » 31 Déc 2011, 21:42

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un tout nouveau casque Tritton ax pro que j'ai essayé tout d'abord en visionnant un bluray avec ma ps3. Je suis complètement novice. Je cherche tout simplement à régler le volume qui se manipule très bien depuis le décodeur, mais rien ne se passe, ou du moins rien n'a l'air de se passer que j'essaie de l'augmenter ou le diminuer depuis la commande du casque. J'ai essayé de maintenir la grande molette enfoncée vers le haut ou le bas, ou d'y aller par crans successifs, mais rien n'y fait, le couleur des 4 boutons reste inlassablement au rouge ! Est-ce qu'il y a une manip qui m'échappe ? Merci de votre aide. :-\

W.
Woldemore Gamer Débutant

Message non lupar arcadia007 » 05 Jan 2012, 11:27

Bonjour Woldemore, le son du casque se voit par rapport aux couleur, rouge est le maximum, tu peux le diminuer en maintenant la molette vers le bas, il faut sentir un "click" pour que le son change ( j'ai eu la même blague) :)

Vidéo qui peut t'aider: http://www.youtube.com/watch?v=GbE5o6w5_xs
arcadia007 Gamer Débutant
Prénom: Samih

Message non lupar Woldemore » 07 Jan 2012, 16:07

Bonjour Arcadia,

C'est le petit "click" qui m'avait échappé, tout est ok maintenant, ce casque est vraiment génial ! Merci mille fois de ton aide.

W.
Woldemore Gamer Débutant

Message non lupar polov-18 » 09 Jan 2012, 08:38

Vous savez c'est quand que le Tritton Ax Pro 1.5 sort au Canada, ainsi son prix?
polov-18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 15 Jan 2012, 23:37

salut,

Quelqu'un connait les effets réels du décalage temporel (rear CTR) ?

Je sais que,c'est le sélecteur de zone de décalage temporel pour modifier les sélections de décalage temporel entre les canaux avants et centraux par rapport aux canaux avants et arrières et qu'on règle ce décalage grâce au bouton TD puis monter ou descendre avec la molette.

C'est le seul réglage que je n'ai jamais testé ni compris la réel amélioration du son vu que le PLII, c'est pour emulé un 5.1 si la source audio n'est pas en 5.1 et le contrôle de plage dynamique( DRC) c'est pour atténuer la différence qu'il y a entre les sons forts et les sons faible ( utile pour un film ou le son est souvent plus fort lors des scènes d'actions que dans les dialogues).
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Message non lupar yosh69140 » 28 Jan 2012, 17:03

le CRT permet d'élagir virtuellement l'espace et c'est un peu galere à régler
yosh69140 Gamer Débutant