Forums GAMERGEN

Trop de choses dévoilées...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Trop de choses dévoilées...

Message non lupar TOM97490_1 » 12 Mar 2010, 19:34

Bonjour a tous, je viens ici pour quelque chose qui m'énerve pertinemment...

Avant la sortie d'un jeu, des bandes annonces, des images du jeu, des gameplays et tout ce qui s'en suit...

Personnellement sa gâche le jeu, je pense qu'il ne devrais pas mettre autant de d'information sur un jeu qui sort prochainement, comme God Of War III par exemple, les bandes annonces d'accord, les images et quelque résumé du jeu, tout a fait d'accord. Mais sur Youtube et autre hébergeur vidéos , quand vous voyez, comment Krattos tue différents dieux, plus de 36 gameplays, trop d'image et d'information.. vraiment désagréable a mon goût |:(

Je pense même qu'il devrait mettre une loi comme de quoi il est interdit d'utiliser les images d'un jeu avant sa sortie, pourquoi ils mettent pas quelque bandes annonces, images du jeu et un grand résumé seulement?? pour ensuite découvrir par nous même a quel point le jeu est Magnifique!!

Au lieu de tout dévoiler comme sa.

Ps : je sais pas si j'ai poster dans la bonne section ???
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Trop de chose dévoilé...

Message non lupar Auxance M. » 12 Mar 2010, 19:38

1. Effectivement, tu n'as pas posté dans la bonne section x)
2. Rien ne te force à cliquer sur une de nos news où sur celles d'autre site, elles ont généralement des titres explicites qui déterminent leur intêret. Faut pas croire, si tu n'as pas envie de connaître des infos sur un jeu, c'est très facile de se couper des sites d'infos. ;)
Effectivement, les jeux dont on ne connais rien sont les plus intéressants, je garde un très bon souvenir de Dead Space que j'ai découvert lors de son achat, et un moins bon (pour ce qui est de la surprise) pour FFXIII, étant donné que je connaissais déjà le jeu de long en large, mon poste de rédacteur sur ce site et sur Finaland m'obligeant à me documenter sur le jeu.
Comme dit précédemment, si tu veux, tu peu, mais arrêter de publier des infos signerait la morte de notre site, on est pas kamikaze non plus x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar TOM97490_1 » 12 Mar 2010, 19:41

ah d'accord lol merci

Mais quand même ils devraient pas :(

Sur God Of War III j'ai presque tout vue... c'est nul

mais je vais essayer de ne pas céder alors ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 13 Mar 2010, 04:24

Oui fais comme moi je regarde presque aucune bande annonce :) (sauf les spot tv) et alors les news "10 premiers minutes" je n'en ai jamais regarder aucune ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 13 Mar 2010, 10:02

A 70€ le jeu il est bon de pouvoir trier les infos comme on l'entend et pour ça mieux en avoir trop que pas assé.

Après dire qu'ils devraient pas. C'est comme leur dire vous voulez pas gagner moins d'argent. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diagorn_1 » 13 Mar 2010, 10:12

Franchement pour FF13 je n'ai vu que le minimum et maintenant c'est avec un réel plaisir que j'y joue. Au début je n'ai vu que la même bande annonce diffusée pendant l"E3 quand le jeu fut annoncé
Je filtre moi même ce que je dois regarder ou non.
Par exemple sur JV.com, ces c... désolé, on fait un gaming live avec les eilodons, moi je préfère avoir la surprise. JE n'ai même pas regardé les gaming live de ce jeu car ils étaient beaucoup trop loin.

Pareil pour God of war 3, j'ai juste téléchargé la démo jouable.

De plus je fais confiance à PS3gen et à ses membres pour les pas faire de spoil et je lit les différents impressions des joueurs.
Je regarde également les différents test français et étrangers (car je n'ai plus confiance aux testeur français) sur internet mais également sur Gameone

En gros faut faire le tri pour éviter d'en savoir trop et te gâcher le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Trop de choses dévoilées...

Message non lupar SuperGGfr » 13 Mar 2010, 16:15

Topic déplacé.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Trop de choses dévoilées...

Message non lupar TOM97490_1 » 13 Mar 2010, 20:52

Oui d'accord. Pour se faire de l'argent mais je garde mon opinion sur le fait qu'ils en mettent trop... Même si on tri, bah ya quand même des centaines de vidéos qui dévalent sur Youtube et autres
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 13 Mar 2010, 21:00

GregM Wrote:A 70€ le jeu il est bon de pouvoir trier les infos comme on l'entend et pour ça mieux en avoir trop que pas assé.

Après dire qu'ils devraient pas. C'est comme leur dire vous voulez pas gagner moins d'argent. ;)

Les jeux inconnus oui mais les grands jeux : Metal Gear Solid, Uncharted, God Of War, Assassin's Creed, Tomb Raider... franchement je les achetes les yeux fermés :-X mais dire qu'ils devraient pas c'est vrai que ça sert à rien...rien ne nous obliges à cliqué lol
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage