Forums GAMERGEN
trophée control du feu ( MOH2010 multi)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
trophée control du feu ( MOH2010 multi)
sujet un peu différent
^^ des autres postes
PLEAS
je galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
si ils y a des personne qui veules bien m'aidées je leurs
en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns
je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^

PLEAS

en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns

je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^
Dernière édition par KOGIMAIDEO le 20 Jan 2015, 13:36, édité 1 fois.
-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
- Pays: France
Re: new session MOH 2010 online
KOGIMAIDEO Wrote:sujet un peu différent^^ des autres postes
PLEASje galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns![]()
UP please ??
-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Re: new session MOH 2010 online
KOGIMAIDEO Wrote:sujet un peu différent^^ des autres postes
PLEASje galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns![]()
pas assez de monde on étaient que 4

UP please ???
-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1