Forums GAMERGEN

Trophee et sauvegarde

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Trophee et sauvegarde

Message non lupar keroz3ne » 02 Jan 2010, 14:37

Salut a tous,

tout d'abord desolé si je poste pas au bon endroit j'ai hesite entre la section trophee et la section sauvegarde au cas ou merci au modo de le decalé dans la section appropriee!

Juste une petite question j'ai fouiller un peu sur le forum et les tuto mais pas trouver ma reponse,a savoir:

pour les trophee finir le jeu en veteran ou dement...ou tout autre niveau de diffulcuté au cas ou en se procurer une save sur le net genre du niveau concernee a disons l'avant dernier point de sauvegarde du jeu et qu'on finise juste le petit bout de jeu qu'il reste a faire est ce que le trophee se debloquerais??je sais pas si je suis tres clair au cas ou j'essayerais de reformuler...
bien a vous
++
keroz3ne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jb
Pays: France

Re: Trophee et sauvegarde

Message non lupar GregM » 02 Jan 2010, 14:43

Oui sur certain jeux, il y a moyen d'avoir de trophées de cette façon.

En fonction du jeu, il y différente manipulation à faire pour que la save marche.

Sur certain jeu ça ne marche pas du tout.

Ne cherche pas a faire tes trophées de cette manière, tu véras que la satisfaction n'est pas au rdv. Ce pendant ça peut être utile dans certain cas. Comme perte de save et gain de temps.

Exemple: faire le mode extrême et prendre une save pour les niveaux du dessous. ça c'est mon avis.

Voilà en fonction du jeu, tu véras comment faire marcher les saves.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar COOL78 » 02 Jan 2010, 14:44

keroz3ne Wrote:Salut a tous,

tout d'abord desolé si je poste pas au bon endroit j'ai hesite entre la section trophee et la section sauvegarde au cas ou merci au modo de le decalé dans la section appropriee!

Juste une petite question j'ai fouiller un peu sur le forum et les tuto mais pas trouver ma reponse,a savoir:

pour les trophee finir le jeu en veteran ou dement...ou tout autre niveau de diffulcuté au cas ou en se procurer une save sur le net genre du niveau concernee a disons l'avant dernier point de sauvegarde du jeu et qu'on finise juste le petit bout de jeu qu'il reste a faire est ce que le trophee se debloquerais??je sais pas si je suis tres clair au cas ou j'essayerais de reformuler...
bien a vous
++

quel jeu tu parle? ca marche pas avec tout les jeu.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar keroz3ne » 02 Jan 2010, 14:54

ok bon a savoir y'as un post pour savoir "la manip" suivant tel ou tel jeux??
merci de vos réponses en tout cas sinon la je pensais a uncharted (le 1er) et killzone 2

++
keroz3ne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jb

Message non lupar GregM » 02 Jan 2010, 15:50

KZ2 ça marche pas.

Uncharted 1, ça marche.

Pour la manip traine dans les topic de save, moi je l'ai fait 2 fois donc m'en souviens plus.

Pour borderlands on m'a donné le fichier sav0001 un truc comme ça et pour fallout 3 ct autre chose encore. Bref je sais plus trop.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage