Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Avr 2009, 21:50

par contre moi bebou007 le formatage me prend pas 20 min,mais 4H  :o,et il n'est meme pas encore fini
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar bebou007 » 22 Avr 2009, 23:16

tu a formater avec killdisk? moi j'ai mit 20 minute pas plus si tu formate avec la ps3 oui c'est long
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Avr 2009, 01:28

oui avec killdisk ???

edit; j'ai  commencer a trouver les endroit contenant des donné, et j'en suis deja a 48 positions et a peine au debut  :o :o

donc je laisse mon HDD dans le pc pour ce soir,moi qui voulait me faire un COD 4 ce soir c'est foutu,et demain j'en ai bien pour plusieur heure

edit 2: 107 position et encore au debut,tu as eu combien de position en tout toi bebou ?

edit 3:un beug est survenu sur mon pc,et le HDD est plus detecter par le pc,quand je tente d'ouvrir mon lecteur,il me dit qu'il y as une erreur sur le HDD,mais sur la ps3 tout fonctionne donc je comprend pas trop,ce que je ferais c'est que ce week end je reformatterais et je referais tout

(200 positions trouver,4h de travail,4h de formattage,et tout ca dnas le vide  :-\ la haine)
Dernière édition par YaK le 23 Avr 2009, 20:29, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar greg3395 » 23 Avr 2009, 23:00

La PS3 tourne sur un noyau Unix ou BSD ?
Je ne pense pas que c'est Linux.

dragoon1010 ta oublier aussi de dire que le Cell de la PS3 a des jeu d'instruction très différent du proc intel et amd.
ont peu pas utilisé l'assembleur.

Je pense que le système est big sécuriser pas a cause de Sony mais de sont architecture et du kermel utilisé pour d'autre besoin professionnel.
J'ai entendu dire que l'architecture était utiliser dans des ordinateur pour l'armer dans les année 90.

La PS3 est sécuriser déjà part défauts + 10 ans qui ont réussi a corriger les faille.
Des grande chance que ont pourra pas Hacker le flash de la PS3.  :'(

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Avr 2009, 23:19

oui mais la on ne travail pas sur l'architecture de la console meme,mais sur celle du disque dur

je crois par contre qu'il travail sur unix,car apparement le systeme de partion serai tres ressemblant a unix,

sinon la console fait tout l'inverse de la psp ,qui ete securise,mais apres que les 1er CF sont sortie,sony a travailler sur ces faille pour eviter ensuite de faire la meme erreur que avec la psp,sinon le systeme serais ressemblant a celui de la psp,il comporte plusieur flash (f0,1,2,et 3)

et tkt pas il ne faut pas desesperer,un jour nous pourrons exploiter les flash de la console,surtout que enormement de gens travail dessus en ce moment
Dernière édition par YaK le 23 Avr 2009, 23:21, édité 1 fois.
Gamer Or

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar cancre » 24 Avr 2009, 19:46

dragoon1010 Wrote:oui mais la on ne travail pas sur l'architecture de la console meme,mais sur celle du disque dur

je crois par contre qu'il travail sur unix,car apparement le systeme de partion serai tres ressemblant a unix,

sinon la console fait tout l'inverse de la psp ,qui ete securise,mais apres que les 1er CF sont sortie,sony a travailler sur ces faille pour eviter ensuite de faire la meme erreur que avec la psp,sinon le systeme serais ressemblant a celui de la psp,il comporte plusieur flash (f0,1,2,et 3)

et tkt pas il ne faut pas desesperer,un jour nous pourrons exploiter les flash de la console,surtout que enormement de gens travail dessus en ce moment

+ 1
mais 10 ans sa fais beaucoup non ,  deja 2ans et 8 mois environs quelle est sortie et je pense pas qu'il veul avoir acces a la console mais plutot a son disque dur .

j'aurais voulu savoir si quelqun aurait deja envoyer sa ps3 au SAV pour causse de brick ? car si sony reinstalle le firmware sa veut dire qu'ils ont acces au flash , et je pense pas qu'il vont lui changer la carte mere ou autre composant .

Ps : je pense qu'ils ont un systeme telle que la psp , je ne dois pas etre le seul mais j'ai vue que quand on mes une cle usb dans le port de la ps3 au demarrage elle essaye d'etre lu . Je ne sias pas a quoi cela correspond peut etre qu'il cherche les peripherique installer sur la console ou bien autre chose.
Je vais essye aussi les manipe que vous faite mais es pas mieu de formater la console puis de metre 10 giga pour celle-ci et de recherche sur que la partie alloué . car le faite de cherher dans tous le disque dur sa doit etre long et pourait deja gagner beaucoup de temp  au niveau de la decription du disque .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dangernet » 24 Avr 2009, 21:26

moi ossi elle essai de trouvai mais jai remarquer un truc chelou quand je met ma manette a coter de mon telephone est que je recoi un sms ou un apelle elle enclange la touche rond de la manette ( manette logitec et tel htc )
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cancre » 25 Avr 2009, 16:20

Salut a ous

existe t il un materiel ou autre qui recherche les donné rechercher sur la clé usb ? si celle si est bien appeler .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bebou007 » 25 Avr 2009, 17:04

salut tu veut en fait un matériel qui te dit se que la ps3 cherche sur la ps3?

je pensse pas du moin je crois pas
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Avr 2009, 18:12

pas a ma connaissance non plus,par contre je n'avait pas penser allour 10Go a la ps3,c'est vrai que ca devrai etre plus rapide a faire que sur les 40Go,mais sinon aucun moyen de savoir les etapes qu'effectue la console au demarrage,ni meme ce quel cherche sur un peripherique usb
Gamer Or

Message non lupar bebou007 » 25 Avr 2009, 22:35

salut et bien allouer 10 giga juste pour la ps3 ne devrais pas t'aider car il faut voir si la ps3 alloue les 10 giga en un seul block et si elle l'alloue en debut du disque la oui sa pourais aider

comme on ouvre tous le disque dur partition linux,ps3 on peut pas vraiment trouver les limite des partition
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Avr 2009, 04:26

ba on verra bien,qui ne tente rien na rien,je vais allouer 10 giga en esperant que elle soit en debut du HDD,je te tien au courant
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage