Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar raspiroax » 22 Jan 2009, 18:27

Bon j'ai même essayé avec un .pkg que j'ai renommé en archive2_00.dat et pas d'erreur cependant j'ai droit à une reconstruction de la base de donnée après, c'est plutot bon...
raspiroax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2009, 19:06

greg33 Wrote:Sur un forum koréen, eux aussi cherche un moyen de hack la PS3.
Il parait que Sony a interdit des jeux sur support DVD.
Car le BR possède une protection spéciale contre le piratage du disk.

Je ne sait pas si le mec dit des conneries ou pas.

Si c`est vrai alors ont peu gravé un BR de playstatiion magazine par exemple mais elle ne sera pas exactement le même que l`original.
Peu t`être qui manquera des fichiers et que la PS3 a prévue le coup contre le hack sur BR.

Sur PS1 ou PS2 , sans la puce il n`est pas possible de lire des CD ou DVD de démo car possède la protection.
Je pense que la playstation essaye de détecter si le protection existe sur le BR avant de lancer comme c`était peu t`être le cas sur PS1 et PS2.

Sinon désolé si je dis des conneries.

Greg
c'est faux ;)
un cd original dans une main, un iso dans l'autre, un demi coton tige pour maintenir la porte ouverte et hop... c'etait la premiere faille materielle de la PS1  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bebou007 » 22 Jan 2009, 21:36

salut bon sa a l'air pas mal tous sa mais sa serait bien de mètre d'autre fichier d'autre personne pour tester un peut tous

je rappelle que moi je n'avais pas installer le pack d'habits peut être qu'il faudrais essayer avec une demo et l'installer.

je vais tester voir se qui et possible a faire

par contre pourquoi faut il crée une sauvegarde avec les même date et heure?

en fait tu garde les fichier archive.dat et archive_00.dat de ta sauvegarde et tu ajoute les fichier archive2.dat et archive2_00.dat?
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cancre » 22 Jan 2009, 22:54

quelqun disait qu'il avait reussi a lire le dd de la ps3 en le modifiant avec un hexa,,,,, peut t'il donné le tuto ?
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benjy578 » 22 Jan 2009, 23:09

cancre Wrote:quelqun disait qu'il avait reussi a lire le dd de la ps3 en le modifiant avec un hexa,,,,, peut t'il donné le tuto ?

Je ne crois pas que quelqu'un ai réussi cela :/
Tu as du confondre avec la ps3 debug ($$)
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar bebou007 » 22 Jan 2009, 23:48

et bien il et possible de le lire sur un pc mais pas avec la ps3

suffit de télecharger winhex ou hex editor neo et il permet de lire le disque dur le probleme tous y et crypter
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar skateur » 22 Jan 2009, 23:58

rebelfr Wrote:c'est faux ;)
un cd original dans une main, un iso dans l'autre, un demi coton tige pour maintenir la porte ouverte et hop... c'etait la premiere faille materielle de la PS1  ::)

je vais tester le coton de tige dans la play 3 je vous donnerais mais impressions  :D :D :D
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar greg3395 » 23 Jan 2009, 10:30

rebelfr Wrote:c'est faux ;)

Je croyais que c`était un fake avec le système de coton tige.
J`avait pas internet et pourtant le Hack de la PS1 existé.
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raspiroax » 23 Jan 2009, 11:10

bebou007 Wrote:salut bon sa a l'air pas mal tous sa mais sa serait bien de mètre d'autre fichier d'autre personne pour tester un peut tous

je rappelle que moi je n'avais pas installer le pack d'habits peut être qu'il faudrais essayer avec une demo et l'installer.

je vais tester voir se qui et possible a faire

par contre pourquoi faut il crée une sauvegarde avec les même date et heure?

en fait tu garde les fichier archive.dat et archive_00.dat de ta sauvegarde et tu ajoute les fichier archive2.dat et archive2_00.dat?

En fait j'ai pris tes fichier archive.dat archive_00.dat, mon fichier archive2.dat (celui du backup fait à la même heure), et ensuite j'ai pris la démo de MGS:Database en .pkg que j'ai renommé en archive2_00.dat (j'ai effectué un touch -t sous linux pour modifier la date) et la restauration sans erreur, je sais pas si c'est un bug de la console.
Juste au redemarrage, j'ai reconstruction de la base de donnée si j'arrive à passer ça...
Enf
raspiroax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 23 Jan 2009, 16:22

moi j'ai une petite idée mais je c'est pas si elle est bien (j'ai pas testé aussi) , alor voila :

je pense que dans l'installation du secon OS (c'est a dire linux) il y a une faille , je pense sa pour deux raison
la 1er est que il y a des distribution linux non aprouvée par sony mais qui passe sur la play3  grace a une partition du DD certe mais je pense qu'on eput brissée cette partition !
la 2eme est que je pense que pendant l'instalation la play3 est faible en matiere de protection !

bon en tout cas si on fait une sorte de distribution linux a notre façon et qu'on l'installe sur la console on pouras dercyptée les flach etc , c'est possible mais il faut du boulot deja pour fair une distribution custom (que l'on créera) sa prendra 2semaine puis la fair passé par notre ps3 sa sera un eju d'enfant donc en tout je pense 1mois de dev pour realissée ça !

mais comme je l'ai dit ça reste une idée
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar d1e2w » 23 Jan 2009, 16:57

C'est vrai que cela n'est pas bete et faisable

Mais faut la faire cette distribution !

Si il y a des développeurs
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gameover55 » 23 Jan 2009, 17:09

madbo936 Wrote:moi j'ai une petite idée mais je c'est pas si elle est bien (j'ai pas testé aussi) , alor voila :

je pense que dans l'installation du secon OS (c'est a dire linux) il y a une faille , je pense sa pour deux raison
la 1er est que il y a des distribution linux non aprouvée par sony mais qui passe sur la play3  grace a une partition du DD certe mais je pense qu'on eput brissée cette partition !
la 2eme est que je pense que pendant l'instalation la play3 est faible en matiere de protection !

bon en tout cas si on fait une sorte de distribution linux a notre façon et qu'on l'installe sur la console on pouras dercyptée les flach etc , c'est possible mais il faut du boulot deja pour fair une distribution custom (que l'on créera) sa prendra 2semaine puis la fair passé par notre ps3 sa sera un eju d'enfant donc en tout je pense 1mois de dev pour realissée ça !

mais comme je l'ai dit ça reste une idée

je sais pas trop quoi en penser,pendant l'installation je ne voit pas pourquoi il y aurait moins de protection vu que c'est sur une autre partition, la protection est toujours active sur celle-ci.  :-\
et même si on arriver à avoir accès au données de la ps3, tout est crypté, donc je ne voit pas comment faire.
et même s'il y avait des chances que ça marche, quelle programme veut tu mettre dans le custom linux ? à partir de quelle distribution ? et que veut tu modifier ? ???

Je pense que le projet et réalisable avec pas mal de boulot de la part de tout le monde mais je ne sais pas si il mènera à quelle que chose.  ;D
Si il y a assez de personne pour tenter ce projet, pourquoi pas.  ;D
gameover55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage