Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 13 sur 57 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
Cest un lien vers la charte du forum... Le seul message que j'ai trouvé à ce propos c'est ça :
if mathieulh is right, then the filesystem is fat32 with RC4 encryption, which was also stated by Team 192. rc4 source is already leaked and the encryption cracked, so actually it may be possible to decrypt it just on pc if you get the ps3 key.
Ce qui donne :
Si mathieulh a vu juste, alors le système de fichier [du Disque dur] est un Fat32 avec un chiffrage RC4, qui a également été suggéré par la Team 192. La source du RC4 a déjà été infiltrée et le chiffrage cracké, il serait donc possible de le décrypter depuis un PC si on a la clé PS3
Bref, moi qui sort d'un court de cryptographie, je comprend et j'approuve. Le RC4 remplie un tableau de 256 cases en répétant la clé autant de fois que necessaire. Puis il mélange les octet dans tous ça avec des opérations assez simples. Donc il n'y pas une mais 2 clés à trouver : la clé de remplissage, et la suite d'opération de mélange.
Bref, l'algorithme à été compris, mais encore faut-il la(les) clé(s). Et ça c'est déjà moins de l'ordre de l'abordable.
if mathieulh is right, then the filesystem is fat32 with RC4 encryption, which was also stated by Team 192. rc4 source is already leaked and the encryption cracked, so actually it may be possible to decrypt it just on pc if you get the ps3 key.
Ce qui donne :
Si mathieulh a vu juste, alors le système de fichier [du Disque dur] est un Fat32 avec un chiffrage RC4, qui a également été suggéré par la Team 192. La source du RC4 a déjà été infiltrée et le chiffrage cracké, il serait donc possible de le décrypter depuis un PC si on a la clé PS3
Bref, moi qui sort d'un court de cryptographie, je comprend et j'approuve. Le RC4 remplie un tableau de 256 cases en répétant la clé autant de fois que necessaire. Puis il mélange les octet dans tous ça avec des opérations assez simples. Donc il n'y pas une mais 2 clés à trouver : la clé de remplissage, et la suite d'opération de mélange.
Bref, l'algorithme à été compris, mais encore faut-il la(les) clé(s). Et ça c'est déjà moins de l'ordre de l'abordable.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2009, 03:57, édité 1 fois.
-
Wiwi Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait regardé le PS3 SDK.
Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher et j'aimerais savoir quelle classe gère les sorties sur écran.
En fait c'est pour réaliser un Hello World pour PS3, si ça existe déjà ou l'avez déjà fait je veux bien les sources.
Merci
Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher et j'aimerais savoir quelle classe gère les sorties sur écran.
En fait c'est pour réaliser un Hello World pour PS3, si ça existe déjà ou l'avez déjà fait je veux bien les sources.
Merci
-
raspiroax Gamer du Dimanche
salut moi j'ai regarder un peut mais je sais pas comment l'installer.
si non le problème et toujours le même il faut pourvoir lancer du code signe et le sdk ne doit pas le fournir non?
si non j'ai bien vue alors faudrais voir alors si on peut pas décrypter le disque dur je vais voir un peut le cryptage rc4
si non le problème et toujours le même il faut pourvoir lancer du code signe et le sdk ne doit pas le fournir non?
si non j'ai bien vue alors faudrais voir alors si on peut pas décrypter le disque dur je vais voir un peut le cryptage rc4
-
bebou007 Gamer Maitre
Salut les amis, je tiens a vous signaler que l'iso loader PS2 sur PS3 n'était pas un FAKE, ps3gen la newser en officiel, il y aussi un TUTO. Je pense donc qu'il serais préférable de ce concentrer la dessus, afin de pouvoir l'améliorer ? Ce n'est qu'une proposition. Merci
-
joh75_1
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
joh75 Wrote:Salut les amis, je tiens a vous signaler que l'iso loader PS2 sur PS3 n'était pas un FAKE, ps3gen la newser en officiel, il y aussi un TUTO. Je pense donc qu'il serais préférable de ce concentrer la dessus, afin de pouvoir l'améliorer ? Ce n'est qu'une proposition. Merci
Moi perso si j'ai acheter une ps3 c'est pas pour jouer au jeux ps2

-
airscape Gamer du Dimanche
- Prénom: dieu
Oui c'est sur mais c'est un début de HACK, et des commentaires comme celui ci nous n'en avons pas besoin. Tu n'es pas seule et il ya beaucoup de personnes qui aimerais ce refaire des vieux jeux, ou même certaines personnes qui n'on plus de PS2.
-
joh75_1
joh75 Wrote:Oui c'est sur mais c'est un début de HACK, et des commentaires comme celui ci nous n'en avons pas besoin. Tu n'es pas seule et il ya beaucoup de personnes qui aimerais ce refaire des vieux jeux, ou même certaines personnes qui n'on plus de PS2.
Un debut de hack si on veux ...... apres pour ce qui et de mon commentaire je pense avoir le droit de donner mon avis enfin bref
quelqu'un peut me dire si il existe un firmware debug plus recent que le 2.30? je pense que c'est la qu'il faut attaquer (enfin si j'ai toujours le droit de donner mon avis

-
airscape Gamer du Dimanche
- Prénom: dieu
ou on peut telecharger le firmware debug 2.30?
-
bebou007 Gamer Maitre
joh75 Wrote:Oui c'est sur mais c'est un début de HACK, et des commentaires comme celui ci nous n'en avons pas besoin. Tu n'es pas seule et il ya beaucoup de personnes qui aimerais ce refaire des vieux jeux, ou même certaines personnes qui n'on plus de PS2.
je ne pense pas qu'il faille se pencher sur ça, c'est utilisable seulement avec les ps3 qui ont la puce ps2 intégré, donc aucun rapport avec nous si je ne me trompe pas.
-
gameover55 Gamer du Dimanche
raspiroax Wrote:Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait regardé le PS3 SDK.
Merci
Va voir ici : http://code.google.com/p/ps3hacking/wiki/HelloWorld

bebou007 Wrote:ou on peut telecharger le firmware debug 2.30?
Sur www.ps3news.com
Dernière édition par Paul22 le 24 Jan 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
si c vrais je vais tenter un retour SAV
(humour)
EDIT Bigdragon: lien vers site concurrent donc retiré
si c vrais je vais tenter un retour SAV

EDIT Bigdragon: lien vers site concurrent donc retiré
Dernière édition par neo1234 le 25 Jan 2009, 03:13, édité 1 fois.
-
FoxHound Gamer du Dimanche
FoxHound Wrote:*********
si c vrais je vais tenter un retour SAV(humour)

Dernière édition par neo1234 le 25 Jan 2009, 03:13, édité 1 fois.
-
gameover55 Gamer du Dimanche