Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar DrEB » 26 Jan 2009, 23:06

knyz Wrote:la premiere reste celle otheros... le problème c'est que certain n'y connaissent rien en kernel unix, donc difficille de trouver de bon connaisseur qui on une PS3.

Il y avait une faille linux qui permettait l'utilisation du RSX, pas de nouvelle faille depuis...
Ensuite l'autre faille, c'est le bluray en lui même, dois avoir la possibilté de faire du 1-1... avec certain graveur bluray, les FILM bluray.Mais personne à tenté de faire une copier 1-1.

Les BluRay originaux sont gravés avec des "presses" spéciales ce qui fournit une sécurité inviolable. Cette technique est utilisé sur PS1 et PS2 aussi, impossible de créer un clone parfait (auto-boot)
Ensuite une autre faille serais les programmes qu'on vois débarquer sur PS3, HOME, Life with playstation, Photo blabla.

Je vois pas ou il y a une faille dans ces programmes?
Et d'autres comme exploité les mises à jours firmware et le safe mode.

Avant d'arriver à décrypter un PUP il y a du boulot ^^
Tu peux pas dire il y une faille ici, une faille là, ce serait si simple, la PS3 serait hackée depuis longtemps  ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar bebou007 » 26 Jan 2009, 23:19

pour se qui et du rsx en fait c'etais juste le driver qui était pour les fw 2.10 ou inférieur

pour les mise a jour on en a deja decrypter une bonne partie on peut extraire les fichiers apres modifier c'est autre chose

pour se qui est du jig en fait il faut un usb dongle un appareille usb avec une clef dedans un truc du genre certain logiciel se serve de dongle pour protéger le programme
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 23:25, édité 1 fois.
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DrEB » 26 Jan 2009, 23:31

pour les mise a jour on en a deja decrypter une bonne partie on peut extraire les fichiers apres modifier c'est autre chose

Extraire les fichiers ne veut pas dire décrypter/en crypter ;)
pour se qui est du jig en fait il faut un usb dongle un appareille usb avec une clef dedans un truc du genre certain logiciel se serve de dongle pour protéger le programme

Il faut surtout la PS3 reliée à un PC avec le CEX (pas de blagues cocasse svp  ;D) programme qui permet d'inter-agir avec les PS3 Retail  :)

Plus d'infos ici : http://www.ps3news.com/PS3Dev/some-playstation-3-service-mode-details-1/
Dernière édition par Paul22 le 26 Jan 2009, 23:33, édité 1 fois.
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar knyz_1 » 26 Jan 2009, 23:37

Jerem73 Wrote:Il y avait une faille linux qui permettait l'utilisation du RSX, pas de nouvelle faille depuis...Les BluRay originaux sont gravés avec des "presses" spéciales ce qui fournit une sécurité inviolable. Cette technique est utilisé sur PS1 et PS2 aussi, impossible de créer un clone parfait (auto-boot)Je vois pas ou il y a une faille dans ces programmes?Avant d'arriver à décrypter un PUP il y a du boulot ^^
Tu peux pas dire il y une faille ici, une faille là, ce serait si simple, la PS3 serait hackée depuis longtemps  ;)

Je crois que tu n'a pas compris toute l'ironie.

Concernant la Faille Linux, il y'a peu de connaisseurs dans le domaine, donc j'exploite aussi entrée, car je bosse sous fedo/ubuntu/redhat etc... donc je verais en tant et en heure.

Il y'a pas d'impossibilité de cloné un CD/DVD ou bluray... et la technique utilisé est la même pour tous, les techniques de gravure ne sont pas les même certes
mais tout peux se reproduire, c'est juste de la théorie, en pratique tout peux se copier.

La faille du Home n'en n'est pas vraiment une mais faut exploité celle-ci au mieu et intercepter les informations, on s'est que home peux lancer des applications
telecharger des videos etc... tu serais quand tu lance ice breaker, la partis GPU est charger (par le HOME en arrière plan) et c'est le CPU qui gère le reste, y'a toujours une entrée.

Mais personne connais réellemment le Cell.

Y'a toute sortes de possibilités mais on n'y si atardent pas, la raison est simple, beaucoup perdent espoir vite et s'arrêtent devant une difficulté.
knyz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FoxHound » 27 Jan 2009, 16:41

sur demonhades le site... on trouve un 

USBLoader v0.2 Backups Desde HDD/PENDRIVE PS3 PAL60
FoxHound Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fredo7676 » 27 Jan 2009, 19:33

FoxHound Wrote:sur demonhades le site... on trouve un 

USBLoader v0.2 Backups Desde HDD/PENDRIVE PS3 PAL60

oui c'est pour joué au jeux Ps2 sur les 60go, a partir d'une clé usb
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex2509 » 28 Jan 2009, 17:02

Lol c'est le point mort ?
alex2509 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre

Message non lupar bebou007 » 28 Jan 2009, 18:43

lol ouais mais c'est pas pour autant que l'on cherche pas
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fredo7676 » 29 Jan 2009, 00:18

Bonsoir!

voila j'ai fait quelques testes en combinant les touches tactiles de la console (éjecte et le bouton pour allumé la bête ^^)

Rien de bien concluant, a part quand éteignant complètement la console avec l'interrupteur, en restant appuyé sur le bouton éjecte, et en ré-appuyant sur l'interrupteur, la console se met automatiquement en marche, fait tourné son ventilateur a fond puis s'éteint toute seule au bout de 30 secondes. J'ai recherché sur internet et il appelle sa un "Fan Test", ça existe uniquement sur les 40go.

Se qui ma paru étrange, c'est lorsque la console s'éteint toute seule, la petite lumière rouge qui indique la console est en veille, clignote.

Je continurai a cherché différente combinaison demain... on c'est jamais, c'est de cette manière qu'un mec a trouver le recovery mode ^^, je pourrais trouver le service mode  ;)

Si quelqu'un veux testé c'est pas de refus  ;D

bonne nuit les mec
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bebou007 » 29 Jan 2009, 00:37

lol mdr je viens de tester et sa souffle fort on dirais l'aspirateur lol
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fredo7676 » 29 Jan 2009, 10:19

j'ai re testé ce matin le coup du ventilateur parce que la petite lumière rouge qui clignote sa m'intrigue  :D , j'ai essayé:

- le bouton tactile on/off = aucune réaction
- le bouton éjecte = sa fait un bip mais sa ne fais rien
- le bouton PS de la manette = aucune réaction

Mais comme j'étais en retard pour le boulot j'ai dû arrêter lol.

Quelqu'un pourrait-il faire le coup du ventillo, attendre que la console cligniote et teste ceci :

-restez appuié sur le bouton tactile on/off et/ou éjecte
-brancher la manette en usb et appuié sur le bouton PS
-ou autre idée  :)

voila, bonne journée

Djfredo76
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ziyad77 » 29 Jan 2009, 12:07

djfredo76 Wrote:j'ai re testé ce matin le coup du ventilateur parce que la petite lumière rouge qui clignote sa m'intrigue  :D , j'ai essayé:

- le bouton tactile on/off = aucune réaction
- le bouton éjecte = sa fait un bip mais sa ne fais rien
- le bouton PS de la manette = aucune réaction

Mais comme j'étais en retard pour le boulot j'ai dû arrêter lol.

Quelqu'un pourrait-il faire le coup du ventillo, attendre que la console cligniote et teste ceci :

-restez appuié sur le bouton tactile on/off et/ou éjecte
-brancher la manette en usb et appuié sur le bouton PS
-ou autre idée  :)

voila, bonne journée

Djfredo76

j'ai essayé djfredo mais rien ne se passe
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage