Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
C'est quoi la différence avec le recovery mode et le service mode?'
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
10zizou Wrote:C'est quoi la différence avec le recovery mode et le service mode?'
le recovery mode : permet de recréer la base de donnée, réinstaller un firmware mal installé (mal toujours supérieur ou égale a celui installé)...
quand au service mode il sert a diagnostiquer un problème sur la ps3, installer n'importe quel firmware et d'après une certaine vidéo, de lancer les jeux ps2 sur nimporte quel modèle de ps3
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
Ok...et le tuto sur ps3hax pour accéder au service mode. Il fonctionne ou pas?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
djfredo76 Wrote:le recovery mode : permet de recréer la base de donnée, réinstaller un firmware mal installé (mal toujours supérieur ou égale a celui installé)...
quand au service mode il sert a diagnostiquer un problème sur la ps3, installer n'importe quel firmware et d'après une certaine vidéo, de lancer les jeux ps2 sur nimporte quel modèle de ps3
j'ai du mal à croire le fait de lancer des jeux ps2 sur tous les modèles...
-
gameover55 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
GaMe_oVeR Wrote:j'ai du mal à croire le fait de lancer des jeux ps2 sur tous les modèles...
perso moi aussi, il n'y a pas de motion engine mais je le dis comme même, on sait jaimais
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
http://fr.youtube.com/watch?v=omWOdvGWK ... re=related
je pense pas qui y ait de truquage et c'est bien une 40go avec 2 port usb
je pense pas qui y ait de truquage et c'est bien une 40go avec 2 port usb
-
dyljet Gamer Débutant
On voit juste qu'il lui reste 30Go de libre, pas que c'est une version 40Go.
En plus, il a put mettre un disque dur de 40Go à la place du 60 pour la démonstration, bien que la ça devienne tordu comme façon de penser.
En plus, il a put mettre un disque dur de 40Go à la place du 60 pour la démonstration, bien que la ça devienne tordu comme façon de penser.
-
Wiwi Gamer Pro
- Pays: France
salut il aurais aussi changer la coque de la ps3 ou boucher les 2 autre usb en déplacent les diode du disque et aussi coller le capot qui s'ouvre pour mettre les carte
-
bebou007 Gamer Maitre
les fichiers ".self" sont bien des fichiers ps2?
dans la fameuse clé usb, il y a un fichier self, peut être que toute les ps3 lisent les fichiers self afin de lancer cet clé usb, c'est pour ça que les jeux de ps2 fonctionne.
Mais puisqu'il manque l'émotion engine, la partie 3d du jeu ne peux pas fonctionner. Dans la video précédente, le mec montre juste le menu mais ne lance pas vraiment le jeux.
je pense que c'est peut être ça, mais sa reste ma théorie
dans la fameuse clé usb, il y a un fichier self, peut être que toute les ps3 lisent les fichiers self afin de lancer cet clé usb, c'est pour ça que les jeux de ps2 fonctionne.
Mais puisqu'il manque l'émotion engine, la partie 3d du jeu ne peux pas fonctionner. Dans la video précédente, le mec montre juste le menu mais ne lance pas vraiment le jeux.
je pense que c'est peut être ça, mais sa reste ma théorie

Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
salut je penses que vue les performances de la ps3 elle est tous a fait capable d'emuler la ps2 sans difficulter.
l'emotion engine est juste une excuse pour pas programmer un emulateur
on a des jeux sur ps3 10 fois mieux fait que sur ps2 et on est pas capable d'emuler la ps2
on a des jeux sur ps3 10 fois mieux fait que sur ps2 et on est pas capable d'emuler la ps2
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
bebou007 Wrote:salut je penses que vue les performances de la ps3 elle est tous a fait capable d'emuler la ps2 sans difficulter.
oui c'est sûre, mais je ne vois pas l'interêt de cacher un émulateur ps2 en service mode

Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro