Forums GAMERGEN

[Projet] Trouver une faille sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar cancre » 15 Fév 2009, 01:40

jeamgja Wrote:bonjour , j'ai une ps3 80 go et je propos emon aide pour des experiences et mon temps , a condition que ma ps3 ne risque rien , biensur en cas de blém je vais pas porter plainte mais me donner pas des trucs moches a faire ;)

je dispose aussi d'une clef usb 4go , d'un ordi mac os x  assez puissant , de tout le matérielle informatique necessaire , des jeux  biensur des cables usb enfin bon .

j'ai vraiment envie de participer avec vous pour trouver une faille , je suis motivé mais encore je veux pas que ma ps3 cour un dangeer

Salut et merci pour ta participation

Je ne pense pas que ta ps3 risque un t'elle danger car le jour ou elle risquerais un danger alors c'est que nous aurions trouvé le moyen de l'exploité , et si c'est le cas je pense que sacrifier une ps3 sa sera pas si moche on feras des don est ops a toi une nouvelle ps3 .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar dyljet » 15 Fév 2009, 18:50

j'ai installer et crée mon premier backup de bluray du jeu singstar hits.

efectuer avec ps3 sak

l'iso fait 8.63

a tous hasard j'ai essayer de la graver sur un double couche mais evidament la taille etait trop grande.

mais je les comeme graver et essayer de la lancer :-\

evidament sa marcher pas :'(

voila pour mes test
dyljet Gamer Débutant

Message non lupar guigui92i » 16 Fév 2009, 13:21

dyljet Wrote:j'ai installer et crée mon premier backup de bluray du jeu singstar hits.

efectuer avec ps3 sak

l'iso fait 8.63

a tous hasard j'ai essayer de la graver sur un double couche mais evidament la taille etait trop grande.

mais je les comeme graver et essayer de la lancer :-\

evidament sa marcher pas :'(

voila pour mes test

Tant qu'il n'y pas d'iso-loader, tu ne pourras pas ^_^
Quand tu mets le DVD dans ta PS3, que te dit-elle ?
guigui92i Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar jeamgja » 16 Fév 2009, 16:20

quelqu'un pourrait il me faire un récapitulatif de ce qui c'est passé enfait car je veux aider mais je sais pas par ou commencer , quoi télécharger et quoi tester  :o
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fredo7676 » 16 Fév 2009, 22:48

jeamgja Wrote:quelqu'un pourrait il me faire un récapitulatif de ce qui c'est passé enfait car je veux aider mais je sais pas par ou commencer , quoi télécharger et quoi tester  :o

Bonjour,

alors on a essayé différente chose:

- injecter une sauvegarde modifié dans le disque dur de la ps3 (avec assassin creed) = bug à l'écran titre, mais la ps3 recherche une sauvegarde valide
- passer un code non signé via l'explorateur internet de la console, mais rien du tout, même en java
- insérer des fichiers PKG dans des sauvegardes du disque dur (restauration réussi mais ne fonctionne pas car la console reconstruit sa base de donnée)
- on a essayé de modifier des pkg et le firmware mais on arrive pas a les décrypter, et en plus, en les reconstruisant ils ne seraient pas signée

voila je crois que j'ai fais le tour, si quelqu'un voit autre chose, qu'il complète  :)
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar dyljet » 16 Fév 2009, 23:28

guigui92i Wrote:Tant qu'il n'y pas d'iso-loader, tu ne pourras pas ^_^
Quand tu mets le DVD dans ta PS3, que te dit-elle ?

ces un dvd de données ces tout :'(
dyljet Gamer Débutant

Message non lupar bouboupoupoule » 17 Fév 2009, 11:49

Et la derniere faille en date de l'italien, je sais plus son nom, celle qui etait assez prometteuse, c'etait un Fake ou alors vous n'avez aucune nouvelle de lui .???
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wiwi » 18 Fév 2009, 01:26

arnaud Wrote:Et la derniere faille en date de l'italien, je sais plus son nom, celle qui etait assez prometteuse, c'etait un Fake ou alors vous n'avez aucune nouvelle de lui .???

Oui fake, a 99%
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ziyad77 » 18 Fév 2009, 11:46

je post ceci car ca m'a parrus étrange :
Sur le navigateur de la ps3 je cherchais des sites oú il y avait des web tv. Je suis tomber sur un site qui a rebooté ma ps3 et qui ma remis les paramettre par défault comme si c'étais la premiere fois que je l'allumais.
ziyad.
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3

Message non lupar dyljet » 18 Fév 2009, 12:50

Ulysse94 Wrote:Moi j'arrive toujours pas à faire un dump d'un de mes jeux il n'y a rien a faire.
Après avoir lancer les commandes cela me met Killed et en dessous Backup complete. Mais Nada dans le DD-E

a tu mis la commande lien a l'adresse de ton disuqe dur la tu formater avant

au debut j'ai eu le meme message et ensuite en redemarant j'ai refait et c'etait ok
dyljet Gamer Débutant

Message non lupar alex2509 » 18 Fév 2009, 18:11

ziyad Wrote:je post ceci car ca m'a parrus étrange :
Sur le navigateur de la ps3 je cherchais des sites oú il y avait des web tv. Je suis tomber sur un site qui a rebooté ma ps3 et qui ma remis les paramettre par défault comme si c'étais la premiere fois que je l'allumais.
ziyad.

Quel site ?
alex2509 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage