Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 24 sur 57 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
jeamgja Wrote:bonjour , j'ai une ps3 80 go et je propos emon aide pour des experiences et mon temps , a condition que ma ps3 ne risque rien , biensur en cas de blém je vais pas porter plainte mais me donner pas des trucs moches a faire
je dispose aussi d'une clef usb 4go , d'un ordi mac os x assez puissant , de tout le matérielle informatique necessaire , des jeux biensur des cables usb enfin bon .
j'ai vraiment envie de participer avec vous pour trouver une faille , je suis motivé mais encore je veux pas que ma ps3 cour un dangeer
Salut et merci pour ta participation
Je ne pense pas que ta ps3 risque un t'elle danger car le jour ou elle risquerais un danger alors c'est que nous aurions trouvé le moyen de l'exploité , et si c'est le cas je pense que sacrifier une ps3 sa sera pas si moche on feras des don est ops a toi une nouvelle ps3 .
-
cancre Gamer Averti
- Pays: France
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
j'ai installer et crée mon premier backup de bluray du jeu singstar hits.
efectuer avec ps3 sak
l'iso fait 8.63
a tous hasard j'ai essayer de la graver sur un double couche mais evidament la taille etait trop grande.
mais je les comeme graver et essayer de la lancer
evidament sa marcher pas
voila pour mes test
efectuer avec ps3 sak
l'iso fait 8.63
a tous hasard j'ai essayer de la graver sur un double couche mais evidament la taille etait trop grande.

evidament sa marcher pas

voila pour mes test
-
dyljet Gamer Débutant
dyljet Wrote:j'ai installer et crée mon premier backup de bluray du jeu singstar hits.
efectuer avec ps3 sak
l'iso fait 8.63
evidament sa marcher pas
voila pour mes test
Tant qu'il n'y pas d'iso-loader, tu ne pourras pas ^_^
Quand tu mets le DVD dans ta PS3, que te dit-elle ?
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
quelqu'un pourrait il me faire un récapitulatif de ce qui c'est passé enfait car je veux aider mais je sais pas par ou commencer , quoi télécharger et quoi tester 

-
jeamgja Gamer Pro
jeamgja Wrote:quelqu'un pourrait il me faire un récapitulatif de ce qui c'est passé enfait car je veux aider mais je sais pas par ou commencer , quoi télécharger et quoi tester
Bonjour,
alors on a essayé différente chose:
- injecter une sauvegarde modifié dans le disque dur de la ps3 (avec assassin creed) = bug à l'écran titre, mais la ps3 recherche une sauvegarde valide
- passer un code non signé via l'explorateur internet de la console, mais rien du tout, même en java
- insérer des fichiers PKG dans des sauvegardes du disque dur (restauration réussi mais ne fonctionne pas car la console reconstruit sa base de donnée)
- on a essayé de modifier des pkg et le firmware mais on arrive pas a les décrypter, et en plus, en les reconstruisant ils ne seraient pas signée
voila je crois que j'ai fais le tour, si quelqu'un voit autre chose, qu'il complète

Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
guigui92i Wrote:Tant qu'il n'y pas d'iso-loader, tu ne pourras pas ^_^
Quand tu mets le DVD dans ta PS3, que te dit-elle ?
ces un dvd de données ces tout

-
dyljet Gamer Débutant
Et la derniere faille en date de l'italien, je sais plus son nom, celle qui etait assez prometteuse, c'etait un Fake ou alors vous n'avez aucune nouvelle de lui .

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
arnaud Wrote:Et la derniere faille en date de l'italien, je sais plus son nom, celle qui etait assez prometteuse, c'etait un Fake ou alors vous n'avez aucune nouvelle de lui .
Oui fake, a 99%
-
Wiwi Gamer Pro
je post ceci car ca m'a parrus étrange :
Sur le navigateur de la ps3 je cherchais des sites oú il y avait des web tv. Je suis tomber sur un site qui a rebooté ma ps3 et qui ma remis les paramettre par défault comme si c'étais la premiere fois que je l'allumais.
ziyad.
Sur le navigateur de la ps3 je cherchais des sites oú il y avait des web tv. Je suis tomber sur un site qui a rebooté ma ps3 et qui ma remis les paramettre par défault comme si c'étais la premiere fois que je l'allumais.
ziyad.
-
ziyad77 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
Ulysse94 Wrote:Moi j'arrive toujours pas à faire un dump d'un de mes jeux il n'y a rien a faire.
Après avoir lancer les commandes cela me met Killed et en dessous Backup complete. Mais Nada dans le DD-E
a tu mis la commande lien a l'adresse de ton disuqe dur la tu formater avant
au debut j'ai eu le meme message et ensuite en redemarant j'ai refait et c'etait ok
-
dyljet Gamer Débutant
ziyad Wrote:je post ceci car ca m'a parrus étrange :
ziyad.
Quel site ?
-
alex2509 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre