Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 26 sur 57 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 57
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
fabrisio Wrote:hello
les firm c'est pas des fichier .PUP ??
@+
lol oui, désolé, il y a longtemp que j'ai fait une mise à jour par clé usb ^^
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
-
MOH21 Gamer Averti
MOH21 Wrote:PS3 HDD Fully Decrypted magnifique
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hdd-n ... post255954
Une 'tite description/résumé ou explication, parce que nous balancer juste un lien et "demerziziche", bof quoi!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
il semblerai que le dd de la ps3 soit enfin décrypté!
[img width=627 height=357]http://img519.imageshack.us/img519/4639/decypher.png[/img]
mais faut s'inscrire pour voir l'article entier, quelqu'un est déjà inscrit dessu?
[img width=627 height=357]http://img519.imageshack.us/img519/4639/decypher.png[/img]
mais faut s'inscrire pour voir l'article entier, quelqu'un est déjà inscrit dessu?
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
djfredo76 Wrote:il semblerai que le dd de la ps3 soit enfin décrypté!
Je me suis inscrit, la news que tu as pu lire est déjà en entier

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
pikajuju Wrote:Je me suis inscrit, la news que tu as pu lire est déjà en entier
Il n'y a pas d'autre précision? aucun indice sur la méthode de décryptage?
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
djfredo76 Wrote:Il n'y a pas d'autre précision? aucun indice sur la méthode de décryptage?
Si mais je ne parle pas un mot d'espagnol.
j'ai fait une traduction Google :
Eh bien pour donner plus de détails:
La clé est 512bytes
est un sha1-4096 (512bytes par secteur)
La clé est propre xoreada ....
Pour être sûr que ce n'était pas une simple spéculation xor comme .....
Et dire que cette étude rioja travaille depuis que j'ai des collègues qui travaillent ou ont été teknoconsolas eol publier mon travail (qui ont été enlevés pour ne pas avoir quoi que ce soit intéressant).
1saludo (nous avons une auto localisée)
mais voici le texte original pour celui ou celle qui voudrait améliorer la traduction :
Bueno para dar mas detalles:
La key es de 512bytes
es una sha1-4096(512bytes por sector)
La propia clave esta xoreada....
Para que quede claro que no a sido un simple xor como se especula.....
Y decir que este estudio lo llevamos trabajando desde que yo y los compañeros trabajabamos en teknoconsolas o publicase mis trabajos en eol(que fueron eliminados por no tener nada interesante).
1saludo(ya hemos localizado un self)
Ce texte provient de l'auteur de l'article mais il se trouve un peu plus bas dans les commentaires.
Voila @+
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 15:34, édité 1 fois.
-
transforcom Gamer Débutant
Il a aussi poster ceci
[img width=587 height=640]http://img13.imageshack.us/img13/4639/decypher.png[/img]
suivi de ce texte :
sigue apareciendo texto...
/cell_mw_cfs
Google trad : texte apparaît toujours ...
/cell_mw_cfs
Un peu plus tard il parle de ca :
ummmmm el metodo no lo puedo/debo de decir aun porque esta muy proxima un update que podria cambiar el tipo o clave de descifrado/cifrado.
Lo primero es investigar todo su contenido y luego ir mirando lo que nos interesa,son 40gbs que hay que ir descifrando uno por uno y no es cosa facil jajajja
Pero ya os comento que se publicara toda la info que este metodo permita y sea para algo mas que descifrar el hdd,como consejo.........yo no voy a actualizar.cada uno que haga lo que crea conveniente.
1saludo y paciencia
Google Traduction :
ummmmm méthode je peux / devrais-je même dire qu'il est très proche d'une mise à jour pourrait changer la clé ou le décryptage / cryptage.
La première est d'étudier l'ensemble de son contenu et ensuite aller à ce qui nous intéresse, c'est que nous devons aller de décodage 40gbs un par un et n'est pas facile jajajja
Mais puisque vous avez dit que toutes les infos publiées que cette méthode permet à quelque chose qui est et décoder le hdd, comme les conseils ......... je ne vais pas faire un actualizar.cada le cas échéant.
1saludo et de la patience
Avis encore aux amateurs d'espagnol (et ils sont nombreux) pour fournir une meilleur traduction que celle (pitoyable) de Google.
@+
[img width=587 height=640]http://img13.imageshack.us/img13/4639/decypher.png[/img]
suivi de ce texte :
sigue apareciendo texto...
/cell_mw_cfs
Google trad : texte apparaît toujours ...
/cell_mw_cfs
Un peu plus tard il parle de ca :
ummmmm el metodo no lo puedo/debo de decir aun porque esta muy proxima un update que podria cambiar el tipo o clave de descifrado/cifrado.
Lo primero es investigar todo su contenido y luego ir mirando lo que nos interesa,son 40gbs que hay que ir descifrando uno por uno y no es cosa facil jajajja
Pero ya os comento que se publicara toda la info que este metodo permita y sea para algo mas que descifrar el hdd,como consejo.........yo no voy a actualizar.cada uno que haga lo que crea conveniente.
1saludo y paciencia
Google Traduction :
ummmmm méthode je peux / devrais-je même dire qu'il est très proche d'une mise à jour pourrait changer la clé ou le décryptage / cryptage.
La première est d'étudier l'ensemble de son contenu et ensuite aller à ce qui nous intéresse, c'est que nous devons aller de décodage 40gbs un par un et n'est pas facile jajajja
Mais puisque vous avez dit que toutes les infos publiées que cette méthode permet à quelque chose qui est et décoder le hdd, comme les conseils ......... je ne vais pas faire un actualizar.cada le cas échéant.
1saludo et de la patience
Avis encore aux amateurs d'espagnol (et ils sont nombreux) pour fournir une meilleur traduction que celle (pitoyable) de Google.
@+
-
transforcom Gamer Débutant
Et maintenant qu'il est décrypter qu'es ce qui va pouvoir ce faire 

-
dangernet Gamer Pro
Oui comme quoi par exemple ??
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Le firmware est installé sur le DD; décrypter le DD veut peut être dire décrypter le .PUP et donc permettre par la suite d'isolé la partie ou est le code signé, mais c'est pas en 2 jours que ça se fait.
-
coolspot69 Gamer Maitre
salut sa c'est une bonne nouvelle faudrais savoir comment faire je suis pret a faire des essaye
on pourrais par exemple trouver ou sont copier les fichier de la mise a jour et ensuite changer les donner d'une autre mise a jour pour downgrader sa ps3
[edit]
les fichier pup ne sont pas crypter on peut decomposer un fichier pup mais les fichier dans la mise a jour sont crypter
on pourrais par exemple trouver ou sont copier les fichier de la mise a jour et ensuite changer les donner d'une autre mise a jour pour downgrader sa ps3
[edit]
les fichier pup ne sont pas crypter on peut decomposer un fichier pup mais les fichier dans la mise a jour sont crypter
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 22:17, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre