Il a aussi poster ceci
[img width=587 height=640]http://img13.imageshack.us/img13/4639/decypher.png[/img]
suivi de ce texte :
sigue apareciendo texto...
/cell_mw_cfs
Google trad : texte apparaît toujours ...
/cell_mw_cfs
Un peu plus tard il parle de ca :
ummmmm el metodo no lo puedo/debo de decir aun porque esta muy proxima un update que podria cambiar el tipo o clave de descifrado/cifrado.
Lo primero es investigar todo su contenido y luego ir mirando lo que nos interesa,son 40gbs que hay que ir descifrando uno por uno y no es cosa facil jajajja
Pero ya os comento que se publicara toda la info que este metodo permita y sea para algo mas que descifrar el hdd,como consejo.........yo no voy a actualizar.cada uno que haga lo que crea conveniente.
1saludo y paciencia
Google Traduction :
ummmmm méthode je peux / devrais-je même dire qu'il est très proche d'une mise à jour pourrait changer la clé ou le décryptage / cryptage.
La première est d'étudier l'ensemble de son contenu et ensuite aller à ce qui nous intéresse, c'est que nous devons aller de décodage 40gbs un par un et n'est pas facile jajajja
Mais puisque vous avez dit que toutes les infos publiées que cette méthode permet à quelque chose qui est et décoder le hdd, comme les conseils ......... je ne vais pas faire un actualizar.cada le cas échéant.
1saludo et de la patience
Avis encore aux amateurs d'espagnol (et ils sont nombreux) pour fournir une meilleur traduction que celle (pitoyable) de Google.
@+