Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 29 sur 57 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
ok jte remercie mais tkt prend ton temps
-
snakest Gamer Débutant
bon voila un petit tutoriel pour la mise ajour par ps3 proxy
étape 1:PC
telecharger et installer ps3 proxy by CF3B5 clic ici
étape 2:PS3
Dans Paramètres > Paramètres réseau > Paramètres connexion internet :
Allez jusqu'à "Serveur Proxy" puis choisir "Utiliser" mettre l'Adresse 192.168.0.1 et le Numéro de port 8080
étape 3:PC
configurer ps3 proxy comme sur l'image puis clic sur start
[img width=589 height=412]http://bebou007.free.fr/ps3proxy/config.JPG[/img]
si l'adresse ne fonctionne pas changer la sur le pc et la ps3 faut que sa soit la même
étape 4:PC
dans l'onglet replace files clic sur "ADD" pour ajouter 2 ligne comme sur l'image
[img width=586 height=410]http://bebou007.free.fr/ps3proxy/lien.JPG[/img]
telecharger le fichier ps3-updatelist ici clic droit enregistrer la cible sous
et le mettre sur votre disque dur ou vous voulais
sur les 2 ligne que nous venon de crée ajouter ce lien sur la premiere ligne dans la partie gauche
http://feu01.ps3.update.playstation.net ... telist.txt
puis sur la deuxieme ligne toujour dans la partie de gauche metre ce lien
http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
ce qui donne sa
[img width=587 height=411]http://bebou007.free.fr/ps3proxy/lien2.JPG[/img]
sur la premier ligne dans la partie de droite clic sur le point pour selectionner le fichier ps3-updatelist.txt telecharger précédament et mit sur votre disque dur
sur la deuxieme ligne dans la partie de droite clic sur le point pour slectionner le fichier PUP a remplacer qui se trouve sur le disque dur example la mise a jour 2.60 ou autre
étape 5:PC
éteindre ps3 proxy pour pouvoir modifier le fichier ps3-updatelist.txt a l'intérieur modifier ImageVersion=00006ee8 par ImageVersion=00006fe8 puis enregistrer le
possible aussi de modifier aussi 2.6000 par 2.1000 ou autre
relancer ps3 proxy metre l'adresse ip puis start et la normalement sur la ps3 mise a jour en ligne
une nouvelle mise a jour trouver telecharger puis install qui bloque a 60%
j'espere que j'ai rien oublier normalement tous marche
si quelqun veut metre au propre mon tutorial pas de probleme
[edit] je me suis tromper en fait c'est pas au niveau de l'installation que sa plante mais au moment de telecharger les donner que sa bloque a 60% mais on y arrivera bien si logan5 y est arriver je voie pas pourquoi nous non
étape 1:PC
telecharger et installer ps3 proxy by CF3B5 clic ici
étape 2:PS3
Dans Paramètres > Paramètres réseau > Paramètres connexion internet :
Allez jusqu'à "Serveur Proxy" puis choisir "Utiliser" mettre l'Adresse 192.168.0.1 et le Numéro de port 8080
étape 3:PC
configurer ps3 proxy comme sur l'image puis clic sur start
[img width=589 height=412]http://bebou007.free.fr/ps3proxy/config.JPG[/img]
si l'adresse ne fonctionne pas changer la sur le pc et la ps3 faut que sa soit la même
étape 4:PC
dans l'onglet replace files clic sur "ADD" pour ajouter 2 ligne comme sur l'image
[img width=586 height=410]http://bebou007.free.fr/ps3proxy/lien.JPG[/img]
telecharger le fichier ps3-updatelist ici clic droit enregistrer la cible sous
et le mettre sur votre disque dur ou vous voulais
sur les 2 ligne que nous venon de crée ajouter ce lien sur la premiere ligne dans la partie gauche
http://feu01.ps3.update.playstation.net ... telist.txt
puis sur la deuxieme ligne toujour dans la partie de gauche metre ce lien
http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
ce qui donne sa
[img width=587 height=411]http://bebou007.free.fr/ps3proxy/lien2.JPG[/img]
sur la premier ligne dans la partie de droite clic sur le point pour selectionner le fichier ps3-updatelist.txt telecharger précédament et mit sur votre disque dur
sur la deuxieme ligne dans la partie de droite clic sur le point pour slectionner le fichier PUP a remplacer qui se trouve sur le disque dur example la mise a jour 2.60 ou autre
étape 5:PC
éteindre ps3 proxy pour pouvoir modifier le fichier ps3-updatelist.txt a l'intérieur modifier ImageVersion=00006ee8 par ImageVersion=00006fe8 puis enregistrer le
possible aussi de modifier aussi 2.6000 par 2.1000 ou autre
relancer ps3 proxy metre l'adresse ip puis start et la normalement sur la ps3 mise a jour en ligne
une nouvelle mise a jour trouver telecharger puis install qui bloque a 60%
j'espere que j'ai rien oublier normalement tous marche
si quelqun veut metre au propre mon tutorial pas de probleme
[edit] je me suis tromper en fait c'est pas au niveau de l'installation que sa plante mais au moment de telecharger les donner que sa bloque a 60% mais on y arrivera bien si logan5 y est arriver je voie pas pourquoi nous non
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2009, 01:19, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
c t pas un fake le décryptage du HDD
allez voir PS3hax
et deamonhades.org
allez voir PS3hax

et deamonhades.org
Dernière édition par dehergne le 02 Mar 2009, 11:51, édité 1 fois.
-
FoxHound Gamer du Dimanche
Le disque dur décrypter + un début de downgrade, ça s'annonce bon! dans 6 mois la ps3 sera hacker!
Vive le retour des homebrews!!
Si seulement on pouvait modifier le disque dur entre le moment de vérification et d'installation du firmwar....
Vive le retour des homebrews!!

Si seulement on pouvait modifier le disque dur entre le moment de vérification et d'installation du firmwar....
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
salut c'est bon tous sa se soir je m'y met au décryptage du disque dur
se qui serai bien c'est de décrypter les données de gta4 par exemple pour y modifier les caractéristique des véhicule par exemple du moins si celle ci sont sur le disque dur
se qui et chiant c'est le temp pour copier sont disque dur 8heur avec hxd je vais voir avec un autre logiciel
se qui serai bien c'est de décrypter les données de gta4 par exemple pour y modifier les caractéristique des véhicule par exemple du moins si celle ci sont sur le disque dur
se qui et chiant c'est le temp pour copier sont disque dur 8heur avec hxd je vais voir avec un autre logiciel
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2009, 14:12, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
bebou007 Merci a toi pour ce petit tuto
Au fait j'ai fait tout comme moi sauf pour remplacé ca : ImageVersion=00006ee8 par ImageVersion=00006fe8
Ta fait ca au Piff ?
Au fait j'ai fait tout comme moi sauf pour remplacé ca : ImageVersion=00006ee8 par ImageVersion=00006fe8
Ta fait ca au Piff ?
-
Mneo2 Gamer Averti
- Prénom: Malik
salut non comme je l'ai dit javais fait des teste en modifiant le fichier pup et en debut du fichier il y a la meme clef 6ee8 j'avais donc essayer en modifiant au pif et sa a marcher mais il y a plein d'autre possibiliter
par contre par clef usb sa plante plus tot jute apres avoir mit ok pour installer la nouvelle mise a jour
par contre par clef usb sa plante plus tot jute apres avoir mit ok pour installer la nouvelle mise a jour
-
bebou007 Gamer Maitre
Bon la il faut qu'on teste avec le Firmwar Debug si il veut bien lol
Oui avec la clef Usb aussi ca marche pas pour moi
Au fait je pens que ca bloque car ce que tu as modifié n'est peut etre pas bon
Je vais testé a mon tour ce soir
Sinon le methode du HDD j'avais pensé,genre faire 2 Dump different et les comparé mais jamais testé (ca me fou les boules)...
Donc la diff entre les 2 dump donnne un sorte de code ou je sais pas koi,faut que je test aussi lol
Oui avec la clef Usb aussi ca marche pas pour moi
Au fait je pens que ca bloque car ce que tu as modifié n'est peut etre pas bon
Je vais testé a mon tour ce soir
Sinon le methode du HDD j'avais pensé,genre faire 2 Dump different et les comparé mais jamais testé (ca me fou les boules)...
Donc la diff entre les 2 dump donnne un sorte de code ou je sais pas koi,faut que je test aussi lol
-
Mneo2 Gamer Averti
- Prénom: Malik
avec quoi tu fait le dump car avec hxd il faut 8 heur pour 40go
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
Mneo2 Wrote:Bon la il faut qu'on teste avec le Firmwar Debug
je pense que sa va etre LA solution la debug
-
airscape Gamer du Dimanche
- Prénom: dieu
ben deja faudrais arriver a installer toute la mise a jour car pour le moment sa bloque a 60% et pour logan5 sa bloque a 100% donc deja trouver se qui bloque serait pas mal
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 00:47, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
bebou007 Wrote:ben deja faudrais arriver a installer toute la mise a jour car pour le moment sa bloque a 60% et pour logan5 sa bloque a 100% donc deja trouver se qui bloque serait pas mal
sur le fait que ça bloque a 60 y a eu aucune avancé , depuis que le systémé de décompression des PUP pour PC est dispo c'est comme ça, et modifié le firmware direct comme ca mènera a rien, prenez exemple sur la PSP, c'est impossible de modifier le fichier de mise à jour et que la PSP l'accepte, de plus Sony n'est pas C** non plus ils sont bourré le processus d'installation de vérifications pour empêcher ça !
-
klemant_1