Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 674 messages
• Page 30 sur 57 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 57
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
on a quand même réussi a détourner la vérification qui empêche d'installer un firmware debug de plus logan5 arrive a aller jusqu'a 100% et bloque apres
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 19:56, édité 1 fois.
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
djfredo76 Wrote:Le disque dur décrypter + un début de downgrade, ça s'annonce bon! dans 6 mois la ps3 sera hacker!
Vive le retour des homebrews!!
Si seulement on pouvait modifier le disque dur entre le moment de vérification et d'installation du firmwar....
Si c'est vrai , beaucoup de travaille encore pour les Hacker.
Faudra les encourager

La premiére étape sera surement d'installer une version Debug (pour aprés executer du code non signé)
Greg
-
greg3395 Gamer Pro
Je m'absente 3semaine est j'ai l'air d'avoir loupé un train !
Quesqu'y se passe quelqu'un à réussi à décrypter le disque dur de la ps3 ?
60go? 40Go ?
Un code non signé pourrais etre prévisible si on réussi à installer un firmware debug ?
Quesqu'y se passe quelqu'un à réussi à décrypter le disque dur de la ps3 ?
60go? 40Go ?
Un code non signé pourrais etre prévisible si on réussi à installer un firmware debug ?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
salut,
Bebou peux-tu essayer ta trouvaille en essayant à partir du recovery mode .
Ziyad.
Ziyad.
-
ziyad77 Gamer du Dimanche
salut je peut essayer mais il me semble que depuis le recovery mode c'est uniquement par clef usb donc a voir.
-
bebou007 Gamer Maitre
ziyad Wrote:salut,
Ziyad.
je n'ai pas encore essayer mais juste une petite presision c'est pas ma trouvaillas mais celle de logan5
-
bebou007 Gamer Maitre
Alors ça donne quoi? toujours bloquer à 60%? et quelqu'un a réussi à décrypter le disque dur?
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
En quoi crypter le disque dur servirai a quelque chose ? C'est sa que je ne comprend pas
Iphone 4 blanc 16go <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
benjy578 Wrote:En quoi crypter le disque dur servirai a quelque chose ? C'est sa que je ne comprend pas
là on parle de DEcrypatage et non pas l'inverse =)
Quand à l'utilité de la chose, cela sert a voir comment la console fonctionne, où est le code signé... etc =)
Les autres te l'expliqueront certainement meiux que moi.
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
salut ben en fait j'ai essayer mais sa ne marche pas pareil depuis le recovery mode aparrament j'ai pas put faire d'autre teste j'ai eux hawx donc j'ai plus jouer en ce moment
si non j'ai pensser essayer d'installer une demo ou jeux grace au patch d'un jeu mais rien tester encore car ps3 proxy ne montre pas toute les requeter envoyer par la ps3.
je n'ai pas pue essayer le décrypter le disque dur car il me faut 8 heur pour copier le disque dur et sa plante toujours au bout d'un moment des que j'aurais le temps je pense faire un copie giga par giga du disque et assembler ensuite les partie pour avoir une copie entier du disque dur
car a chaque fois que je tente de copier le disque dur sa plante et je n'ai réussi a avoir que la moitie du disque au maximum
faudrais avoir un supercalculateur lol mais c'est vrais la ps3 en ai une lol
si non j'ai pensser essayer d'installer une demo ou jeux grace au patch d'un jeu mais rien tester encore car ps3 proxy ne montre pas toute les requeter envoyer par la ps3.
je n'ai pas pue essayer le décrypter le disque dur car il me faut 8 heur pour copier le disque dur et sa plante toujours au bout d'un moment des que j'aurais le temps je pense faire un copie giga par giga du disque et assembler ensuite les partie pour avoir une copie entier du disque dur
car a chaque fois que je tente de copier le disque dur sa plante et je n'ai réussi a avoir que la moitie du disque au maximum
faudrais avoir un supercalculateur lol mais c'est vrais la ps3 en ai une lol
-
bebou007 Gamer Maitre