Forums GAMERGEN
[Projet] Trouver une faille sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
djfredo76 Wrote:essaie de changer l'extension, j'ai remplacé .pkg par .zip et .rar mais ça marche pas. Il n'y a pas d'autres extensions sous os x?
parfois les fichier .cab passe en .zip
j'ai déjà essayé

le problème c'est tant que l'on sait comment il a était cryté, aucune chance d'en faire quoi que ce soit...
sinon moi et greg33 nous sommes parlés via les messages privés et on a testé certaine choses ensemble.
Pour le moment, on pense qu'il est possible de lire du langage C# via le navigateur de la ps3.
Donc on va tenter de lancer des mini application en C# et voir ce que ça donne, s'il n'y aurait pas une faille à exploiter de ce côté là.
si certaine personne veulent bien nous aider à contribuer, vous seraient la bienvenu

-
gameover55 Gamer du Dimanche
Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
Pour info les gars, le logiciel Ps3proxy ne marche plus depuis que Sony à boucher la Faille dans un de ses Firmwares.
-
joh75_1
Re : Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
GaMe_oVeR Wrote:j'ai déjà essayé
le problème c'est tant que l'on sait comment il a était cryté, aucune chance d'en faire quoi que ce soit...
sinon moi et greg33 nous sommes parlés via les messages privés et on a testé certaine choses ensemble.
Pour le moment, on pense qu'il est possible de lire du langage C# via le navigateur de la ps3.
Donc on va tenter de lancer des mini application en C# et voir ce que ça donne, s'il n'y aurait pas une faille à exploiter de ce côté là.
si certaine personne veulent bien nous aider à contribuer, vous seraient la bienvenu
Je vous aurais bien aidé mais je suis nul en programmation, quelque base vite faite c'est tous, je ferais que de vous ralentir. En tous cas bonne chance et bon courage les mecs

Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
marche pas avec : .dmg, .zip, .rar, .hqx (stuffit expander)
sur ...Mac
sur ...Mac
Dernière édition par dehergne le 20 Jan 2009, 17:27, édité 1 fois.
-
FoxHound Gamer du Dimanche
en tout cas continuer de donner des idées, c'est comme ça qu'on avancera.
-
Juste pour info, vous cherchez à provoquer quoi dans la console un buffer overflow? Et après vous faites quoi?
-
raspiroax Gamer du Dimanche
salut avez vous essayez BeOs pour les pkg c'est un système unique ni linux ni os x
les mise a jour ce fond avec des pkg sur beos .....
comme la play3 non ?
bon courage @+
comme la play3 non ?
bon courage @+
Dernière édition par yoyodec le 20 Jan 2009, 17:59, édité 1 fois.
-
fabrisio Gamer Débutant
pour le moment on regarde si on peut lancer certain application à partir du navigateur internet en c#, si sa marche il faudra comment procéder pour toucher au system.
-
Re : Re : [Projet] Trouver une faille sur PS3
fabrisio Wrote:salut avez vous essayez BeOs pour les pkg c'est un système unique ni linux ni os x
comme la play3 non ?
bon courage @+
j'y crois pas de trop mais je vais essayer, sa mange pas de pain

-
Si vous cherchez à créer un buffer overflow, on peux essayer avec un bout de code javascript, mais après je ne vois pas à quoi cela servirai si on ne peux pas attaquer la console.
Et pour les .pkg on ne peux pas les ouvrir ils sont crypté et on ne sais ni l'algo utilisé ni la clé.
Et pour les .pkg on ne peux pas les ouvrir ils sont crypté et on ne sais ni l'algo utilisé ni la clé.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 18:11, édité 1 fois.
-
en java sa sera pas possible, apparemment le navigateur web ne le prends pas en charge (celui de la ps3) mais je ne peut pas tester personnellement, c'est pourquoi on opte vers le c#, il est vrai que le buffer overflow pourrai être utile, on pourrai lancer des applications non signets, je suis pas expert dans ce domaine mais est ce faisable ?
-
Pour le script :
En fait, sa marchait sous firefox vu que ton historique est stocké dans history.dat et sa fait une page avec un titre enorme et quand tu relançais la page bim : local buffer overflow.
- Code: Select All Code
<script type="text/javascript">
function ex() {
var buffer = "";
for (var i = 0; i < 5000; i++) {
buffer += "A";
}
var buffer2 = buffer;
for (i = 0; i < 500; i++) {
buffer2 += buffer;
}
document.title = buffer2;
}
</script>
En fait, sa marchait sous firefox vu que ton historique est stocké dans history.dat et sa fait une page avec un titre enorme et quand tu relançais la page bim : local buffer overflow.
-